Les Vétérans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des Vétérans : point de ralliement et de repos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Important] Règles du SAV

Aller en bas 
AuteurMessage
Thalion
Administrateur
Thalion


Masculin
Nombre de messages : 184
Coordonnées de Bahagon : X=52 ; Y=30
Alliance : Les Vétérans [T] / Exequias [D]
Personalized field : Thessalie = Thalion
Delos = Dagnir
Poste : « le Blé »
Date d'inscription : 15/07/2005

[Important] Règles du SAV Empty
MessageSujet: [Important] Règles du SAV   [Important] Règles du SAV EmptyMar 30 Aoû - 13:33

Bienvenue dans le service après vente du coin,

Tout bêtement, je vous demanderais d'employer un langage FRANCAIS, pas de style sms, pas de faute à chaque mot, tout le monde en fait (même moi, sisi) c'est compréhensible, mais que ca reste lisible pour les néophytes du téléphone portable...

[Important] Règles du SAV Baniresms2jv


Sinon, autre chose tout bête mais utile, lorsque vous avez une demande à formuler, elle concernera forcément une partie du forum. C'est pourquoi dans le Sujet j'aimerais voir [***].
Par exemple :
[Forum] S'il doit s'agir de couleurs/boutons/rangs ou autres à ajouter/modifier
[Bug] Si vous avez un bug à reporter (utile pour tout le monde :p)
[Bahagon] S'il s'agit de la section correspondante...
etc.

Tout sujet ne répondant pas à ces critères sera :
Arrow soit modifié par mes soins, si la modification ne prend pas plus de 10 secondes bien sûr... (pas fou non plus ! Mad )
Arrow soit transféré dans la rubrique Poubelle, si le message est intéressant mais contient beaucoup trop de fautes par exemple ; il suffira de faire une demande par MP pour récupérer votre message
Arrow soit carrément supprimé, si le message est illisible ou si le sujet a déjà été traité plusieurs fois. Lisez bien tous les titres avant de poster !

Voilà ! Je ne me tiens pas responsable de tout problème du genre "tu n'as pas le droit de supprimer mon post..." ou autre si le membre n'a pas lu ce post...

P.S.: Si seulement tous les forums pouvaient respecter cette règle... mais ce n'est que pure utopie... Rolling Eyes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
[Important] Règles du SAV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans :: Et puis... :: SAV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser