Les Vétérans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des Vétérans : point de ralliement et de repos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les neons de thessalie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les neons de thessalie Empty
MessageSujet: Les neons de thessalie   Les neons de thessalie EmptyJeu 5 Oct - 14:35

LES NEONS


Il y a bien des lunes sur une terre ,vivait un chaos indescriptible.Un mal y reignait engendré par un orgeuil d’une immensité sans fin méllangé à une soif de pouvoir inassouvissable .

Ce mal qui nourrissait les racines de cette terre semblait se méllanger même à l’eau de la mer et contaminait les arbes,les annimaux et toute les créatures vivantes.
Toute nourriture y était infecté et se méllangeait dans le sang de chaque être et chaque battement pompait vers le coeur les désirs les plus noir tel que la vengeance,la cupidité et la mégalomanie.

Dans les airs y flottait une énergie négative qui fesait tomber toute les feuilles des arbres et noircissait le ciel empêchant les rayons même du soleil d’y pénétrer et laissant derriere une terre de désolation et de mort.

Les plus puissant sombraient un à un dans la folie et les plus faibles pleurrait de voir leur royaume dévasté par la maladie et la peste venu des nombreux cadavres pourrissant sur le sol.

Aucune joie était en ce monde et tout les êtres maudissait le sort qui avait été jeté sur cette terre;Tous ou presque.
Quelque part entre les arbres d’une forêt on pouvait y entendre des rires d’une jeune femme.Elle avait les cheveux noirs et la peau très blanches,ses lèvres étaient rouge comme le sang humain mais ses yeux étaient noirs comme une nuit sans étoiles.
Elle était couverte d’une cape noir et se déplacait dans des mouvements circulaire sans que ses pieds touchent le sol.Sa voix était magnifique et son rire était comme celui d’un enfant amusé par un jeu des plus captivant.

Son nom était Alice et beaucoup de gens de ce monde disait qu’elle était sorcière et qu’elle fût même élevé par un démon.
Mais ils n’avaient pas tord car en effet Alice était avide de pouvoir et assoiffé de désir qu’aucun être vivant de cette terre pouvait lui offrir et aucuns dieu n’oserait lui donner.

Elle voullait reigner sur ce monde et être adorée non pas comme une femme ou comme une reine mais comme un déesse.
Elle voullait que toute les créatures de ce monde s’agenoue devant elle.

Il lui fallait pour réussir des soldats,des guerrier et même des enfants.
Elle fit fabriquer par un forgeron une épée qu’elle sanctifia par la suite avec la lumière d’une pleine lune.
Elle fit venir des annimaux,leur coupa la tête et versa leur sang sur l’épée.
Elle alla ensuite profaner des tombeaux de différent rois qui avait reigner sur ce monde pour tuer par la suite le forgeron avec sa propre épée.
A l’aide de ses soeurs elle prononca des paroles blasphèmatoire contre tout les dieux jusqu’à ce qu’elle fasse dessendre la foudre du ciel.

Durant la cérémonie elle lanca au feu le coeur d’un orc qu’elle fit cuire pour ensuite le transpercer avec l’épée et enfin le dévorer.
Des pleurs d’enfant su fit entendre dans la nuit et l’épée s’illumina d’une coulleur rouge sang comme la coulleur de la lune et brilla d’une intensité remarquable.Une nouvelle lumière brillait maintenant dans les ténèbres et du feu jailli deux démon avec des visages d’enfants qui apportaient avec eux un elf noir.
Voilà comment je connu ma mère car en effet cet elf était moi , Destructor.
Par la suite Alice me promis que moi et tout ses futurs enfants seront protéger par un charme et que nous serons guidé par la lumière des ténèbres
appellé Neon

==================================
La famille Neons

L’alliance fût créer,nous étions tous des serviteurs de Alice,nous étions des frères et soeurs et nous étions plus d’une centaine.
Les guerres étaient une après l’autre.
Aucun repos n’y était et personne n’arrivait a nous tuer,nous étions invincible avec les plus grand alliés que nous pouvions avoir mais...

Notre malheur ne venait pas de l’exterieur de notre famille mais plutôt de l’interieur.Beaucoup d’être de toute races prenaient goût à la puissance et beaucoup ne voullaient plus adorer Alice,elle même qui avait tout donné pour les neons.
Des mutineries s’organisaient et des traîtres voullaient notre perte,des neons tuaient des neons et notre mort venait du coeur même de l’alliance.

Dans une rage sans précédent Alice ordonna la dissolution de l’alliance et même la destruction de certain.
Elle avait été vaincu par sa propre bête,tout ce qu’elle avait désirer se retourna contre elle,par la suite elle disparue.

===================================

Nuit Neons


Après m’avoir refugié au pres d’un groupe de vampire,moi et quelque neons avons réussi a venir sur les terres de Thessalie.Nous nous étions dispercé et avons combattu au sein de différente alliance et maintenant nous nous sommes retrouvés et avons décider que le moment était bien choisi pour recréer l’esprit qui nous a unis et refaire briller ici la lumière des ténèbres.

Car après tout,que pouvons nous être d’autre apart des Neons ??

Maintenant ceci es un nouveau départ et comme on a toujours dit; Que la nuit soit Neons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les neons de thessalie Empty
MessageSujet: Re: Les neons de thessalie   Les neons de thessalie EmptyJeu 5 Oct - 14:36

Mise en situation.


Ce que snake a écrit:

Ce sont donc ces vermines? Ce rassemblement de farfelus aux allures étranges, est donc l'avenir des Neons, le mieu que vous ayez pu trouver? Hmph!

Mais maître, il a été fait celon vos désirs. Ceux que vous avez devant les yeux sont les meilleurs, je vous l'assure. Il n'y a pas plus fiers et braves sur tout thessalie.

Sur la scène, le prince d'Eternia observait ses futurs généraux, voir exclaves tant ils allait leur en exiger. Il ne s'attendait pas à tous les garder en vie. Deux our trois sacrifices par guerre sufierait. Donc se lier d'amitier s'avererait innutile. Une perte de temps même. De ses doigts, il jonglait avec sa dague, parcourant la scène de gauche à droite et de droite à gauche, dévisageant chaques Neons présent.

Que vais-je vien pouvoir faire d'eux, pensa l'ange cornu. Voilà une femme qui me fait de l'oeil, une méduse qui elle n'as plutot pas intérêt à m'en faire, une naine absolument horrible. Et l'autre fou en arrière qui me regarde avec des yeux ahurit. Une jolie brochette d'incapables. Mais encore, si l'ont me dit que ce sont les meilleur, j'ai bien hâte de voir à quoi ressemble les autres anathois.

Hésitant avant de parler, ne sachant trop quels mots utiliser, l'ange cornu jonglait entre l'idée de les mener en bateau et de leur mentir pour la jouer en finesse ou le désir de rester lui même et effrayer ceux n'ayant pas les couilles de passer au travers des multiples épreuves. Ses pulsions étaient trop fortes, les Neons allait gouter à la sévérité du second fils d'Alice.

Aspirants Neons que vous êtes, bienvenu en Eternia. Je ne vous cacherai pas la vérité. Votre vue me laisse perplexe. Vous semblez si frêles, moues et... laids! Je ne crois pas en vous et ai la ferme impression que vous ne tiendrai pas le coup. Mais Alice y remédiera. Elle vous offrira sa bénédiction, la bénédiction de la nuit lorsque vous aurez su vous en montrer digne. Cependant, très peu d'entre vous seront encore débout à la fin de notre périple. Écartez-vous de notre chemin et vous serez vite enfermés dans les cellulles des donjons. Trahissez-nous et votre cadavre sera jetté dans les marais entourant ma cité. Ne respirez que lorsque je vous en donnerai l'ordre. Quand je lève le doigt, tous lèvent le doigt. Vous n'aimez pas ma facon de diriger? Ôtez-vous la vie immédiatement car les faibles ne seront pas épagnés. Vous désirez toujours me suivre après cela? C'est donc que vous êtes tous complétement fou! Mais c'est peut-être ce, qui à la base, vous a poussé à vous retrouver dans un tel endroit. Que ceux dont la peur les rongent, quitter à l'instant, ce sera votre unique chance.

Sous la surprise du prophète, personne ne bougeait, tous restaient sur place, immobile. Aucun bruit n'était perceptibles. Ils avaient donc tous compris. Chacun attendant que leur nouveau maître leur donne l'ordre de se disperser. Peut-être Snake s'était t'il trompé sur leur compte? Ça, jamais il ne leur avouerait. Mais à cet instant, tous les voir ainsi à son service, si obéissant, dans la paume de sa main, le prince en jouissait de délectation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les neons de thessalie Empty
MessageSujet: Re: Les neons de thessalie   Les neons de thessalie EmptyJeu 5 Oct - 14:39

Ce que j'ai écrit:

Derrière un buisson, Destructor avait écouté le discours que venait de faire Snake. Il fut impressionné par l'éloquence et le charisme du chef qui malgré son arrogance et son manque de tact vis-à-vis de ses compagnons réussissait à avoir un contrôle total sur eux. Au moment où le chef des Neons allait renvoyer chaqun de ces généraux dans leur royaume respectif, Destructor , un terrible guerrier aux alures sombre sortit de sa cachette.

" Bonjour à vous seigneur des Neons, je suis nouveau en ses terres. En effet, j'ai tué, volé et menti à de nombreuses reprises et je n'ai pas encore l'intention d'arrêter. Seul mes efforts sont vint et amèneront peu à ses terres, mais ensemble nous pourrions faire de grandes choses j'en suis convaincue. Je ne suis pas intéressé à vivre en communauté, mais si je dois faire se sacrifice pour posséder la bénédiction d'Alice alors je me plierai à cette exigence."

Il prit quelques secondes pour réfléchir à ce qu'il venait de dire et à se qu'il dirait ensuite. Sa réflexion ne pu pas se poursuivre plus loin, car l'un des généraux sortit du groupe et s'adressa directement a lui.

"nous sommes complet et de toute manière pourquoi voudrait notre maitre voudrait de toi. Nous sommes l'élite de Thessalie, nous avons été choisi avec soin et ..."

A ce moment le guerrier noir disparu et stupéfait le barbare qui venait de parler s'aperçut qu'une petite aiguille venait de le transpercé entièrement. Destructor réapparut devant lui et tenait une corde à la main.

"La sélection c'est faite avant mon arrivée, les résultats ont changé comme tu vois. La corde que je tient à la main est relié à l'aiguille qui vient de te transpercer le poumon gauche. Si je tire sur cette dernière tes jours seront comptés."

À partir de cette instant le barbare ne quitta plut son assaillant des yeux tout en restant muet comme une tope.

"La décision est maintenant entre vos mains Snake, voulez vous ou non de moi parmi vos guerriers ???"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les neons de thessalie Empty
MessageSujet: Re: Les neons de thessalie   Les neons de thessalie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les neons de thessalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans :: Les Vétérans et Néophytes - Catégorie de l'Alliance :: Bibliothèque :: Archives de la Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser