Les Vétérans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des Vétérans : point de ralliement et de repos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Magie

Aller en bas 
AuteurMessage
Incal
Élu du Phœnix
Incal


Masculin
Nombre de messages : 427
Coordonnées de Bahagon : X= ; Y=
Alliance : Inquisition du Phoenix
Personalized field : Corinthe = Terre anéantie par le Chaos, seuls les souvenirs restent
Thessalie = Incal
Delos = Incal

Poste : Elu du Phoenix
Date d'inscription : 23/06/2006

Magie Empty
MessageSujet: Magie   Magie EmptyDim 11 Fév - 1:08

Comme vous le savez tous, le prochain round sera marqué par l'apparition de pouvoirs magiques spécifiques à chaque races et alignements.

Je crée ce sujet pour amener des discutions sur les différentes magies, sur les aspects positifs et négatifs de celles-ci.

Après un coup d'oeil rapide, je peux dire qu'il y a en gros 2 pouvoirs vraiment intéressants par éléments (feu, eau...), je pourrai vous les citer mais je n'ai plus le lien vers la page correspondante.
Par ailleurs, je trouve que certains pouvoirs sont trop puissants par rapports à d'autres. Cependant j'ignore de quel manière sont amassées les ressources pour les faire et il est possible que cette puissance soit compensée par le fait qu'ils coûtent très cher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans :: Général :: Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser