Les Vétérans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des Vétérans : point de ralliement et de repos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La communaute des ombres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La communaute des ombres Empty
MessageSujet: La communaute des ombres   La communaute des ombres EmptyDim 11 Mar - 6:22

Darkmaster se fait attaquer par La communaute des ombres. Ceci est tout se qu'il se passe chez lui en se moment.

Nos scouts raportent qu'une attaque de la part de Artorius serait imminente. Environ 4200 Farfadets seraient en chemin. Leur arrivée au royaume est prévue dans 5 heure(s).

Nos scouts raportent qu'une attaque de la part de Kneejuice serait imminente. Environ 3530 Ange Gardienss, 90 Anges seraient en chemin. Leur arrivée au royaume est prévue dans 5 heure(s).

Notre royaume est présentement en train de se faire attaquer! Les troupes ennemies, aux commandes de Auron, sont constituées de 1100 Ghoules, 3070 Squelettes et leur assault durera encore 2 heure(s).

Nos scouts raportent qu'une attaque de la part de Gawain serait imminente. Environ 3990 Farfadets seraient en chemin. Leur arrivée au royaume est prévue dans 5 heure(s).

Nos scouts raportent qu'une attaque de la part de Naruto serait imminente. Environ 2430 Corrupteur de Morgorochts seraient en chemin. Leur arrivée au royaume est prévue dans 5 heure(s).

Nos scouts raportent qu'une attaque de la part de Bors serait imminente. Environ 3880 Farfadets seraient en chemin. Leur arrivée au royaume est prévue dans 5 heure(s).

Nos scouts raportent qu'une attaque de la part de Waynegretzki serait imminente. Environ 4520 Fou de Guerres, 60 Loups de Fenriss seraient en chemin. Leur arrivée au royaume est prévue dans 5 heure(s).

Nos scouts raportent qu'une attaque de la part de Nacki serait imminente. Environ 3030 Guerrier Nains, 50 Chasseur de Monstress seraient en chemin. Leur arrivée au royaume est prévue dans 5 heure(s).

Votre allié, Lcl, vous informe qu'il envoit que des troupes, composées de 230 Moine de Kiriuss, 230 Mantelet d'Argents, dans le but d'assurer la protection du royaume. Il mentionne aussi que ses troupes arriveront dans 4 heure(s).

Nos scouts raportent qu'une attaque de la part de Suzaku serait imminente. Environ 3000 Corrupteur de Morgorochts seraient en chemin. Leur arrivée au royaume est prévue dans 5 heure(s).

Nos scouts raportent qu'une attaque de la part de Ethen serait imminente. Environ 3230 Arbalétrier Elfe Noirs, 70 Espionne Elfe Noires seraient en chemin. Leur arrivée au royaume est prévue dans 5 heure(s).

Nos scouts raportent qu'une attaque de la part de Axone serait imminente. Environ 1890 Espionne Elfe Noires seraient en chemin. Leur arrivée au royaume est prévue dans 5 heure(s).

Nos scouts raportent qu'une attaque de la part de Izzbruhagar serait imminente. Environ 700 Arbalétrier Elfe Noirs seraient en chemin. Leur arrivée au royaume est prévue dans 5 heure(s).

Nos scouts raportent qu'une attaque de la part de Dagonet serait imminente. Environ 3840 Farfadets seraient en chemin. Leur arrivée au royaume est prévue dans 5 heure(s).

Nos scouts raportent qu'une attaque de la part de Gnomz serait imminente. Environ 590 Anges, 3100 Ange Gardienss seraient en chemin. Leur arrivée au royaume est prévue dans 5 heure(s).

Nos scouts raportent qu'une attaque de la part de Lucius serait imminente. Environ 1180 Ghoules, 100 Nécromanciens seraient en chemin. Leur arrivée au royaume est prévue dans 5 heure(s).
Revenir en haut Aller en bas
Incal
Élu du Phœnix
Incal


Masculin
Nombre de messages : 427
Coordonnées de Bahagon : X= ; Y=
Alliance : Inquisition du Phoenix
Personalized field : Corinthe = Terre anéantie par le Chaos, seuls les souvenirs restent
Thessalie = Incal
Delos = Incal

Poste : Elu du Phoenix
Date d'inscription : 23/06/2006

La communaute des ombres Empty
MessageSujet: Re: La communaute des ombres   La communaute des ombres EmptyJeu 15 Mar - 23:59

Bonjour à tous (enfin ceux qui viennent sur le forum),

Vu la situation, je me suis senti obligé de prendre l'alliance en main pour régler les problèmes actuels et le quelque manque d'activité de l'alliance.
Cette tâche, bien que fortement éloignée de ce que je voulais faire de ce round, ne me fait aucunement peur! Vous savez pour la plupart mes compétences dans ce domaine et j'espère que vous continuerez à me suivre.

Pour ceux qui ne l'avait pas encore compris, je suis à présent Aurion.

Qu'est ce que je suis en train de faire...
J'avais souhaité arrêté de jouer car je ne pouvais pas m'occuper de mes études et de jouer à bahagon à la fois.
Puis après je me suis dit je m'inscrit juste pour voir les sorts et voilà où j'arrive... au point de départ à savoir une place d'admin ^^


En ce qui concerne cette alliance, ils m'ont proposé une place parmis eux. J'ai certainement dû les impressionner par mon activité pour les esquives et les backstabbs. Malgré leurs attaques, j'ai gagné plus de pop que j'en ai perdu ^^

Je ne quitterai pas cette alliance mais en revanche je leur ai demandé de réfléchir à un pacte d'alliance entre eux et nous. Vu notre grande proximité cela serait un avantage énorme pour le round à venir.


J'aimerai juste savoir pourquoi Melenas a arrêté de s'occuper de l'alliance, je sais que ce n'est pas évident mais je doute qu'il s'agisse que de cela...

Bonne continuation mes hyliens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maylee
Paladin
Paladin
Maylee


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Coordonnées de Bahagon : X=62 Y=55
Alliance : Feux divins
Localisation : Quelque part
Personalized field : Corinthe = Maylee
Thessalie =
Delos =
Date d'inscription : 05/01/2006

La communaute des ombres Empty
MessageSujet: Re: La communaute des ombres   La communaute des ombres EmptyVen 16 Mar - 0:28

Excusez moi de ne pas vous avoir averti mais j'ai décidé d'arrêter de jouer. J'ai donc fermer mon compte. Je vais peut-être me réinscrire plus tard mais pour le moment je n'ai plus envie de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La communaute des ombres Empty
MessageSujet: Re: La communaute des ombres   La communaute des ombres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La communaute des ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans :: Et puis... :: Archives :: Heaven Knights en vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser