Les Vétérans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des Vétérans : point de ralliement et de repos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chaos

Aller en bas 
AuteurMessage
Louis
Feu Destructeur du Phœnix
Feu Destructeur du Phœnix
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 30
Alliance : Inquisition du Phoénix
Localisation : Dans l'orbite d'une théière anglaise
Personalized field : Corinthe = Orlick
Thessalie = ******
Delos = *******
Poste : Chef de guerre
Date d'inscription : 23/01/2006

Chaos Empty
MessageSujet: Chaos   Chaos EmptyLun 16 Avr - 1:24

Voilà ce que j'ai répondu au concour pour les faveurs des dieux.

Chaos… On s’attend à une entité si grande qui ridiculiserait le plus grand des châteaux… On s’attend à quelque chose de si puissant que seul un dieu pourrait l’observer sans y succomber… Met tous ce que chaos est, vue de mes pauvres yeux, c’est un homme normale en armure écarlate qui recouvrait tout son corps de manière à ce que l’on ne voit pas une parcelle de peau et qu’on ne puisse savoir à quoi il ressemblait vraiment. Mais seule un idiot qualifierait cet homme ainsi car une sorte d’aura l’entourais, qui déformais tout autour de lui, les bâtiments se penchait dans des angles impossibles, l’air était agité de manière à ce que l’œil perçoivent des myriades de formes des fois monstrueuse et d’autres fois amicale qui ne sont en fait qu’un jeux d’ombre qui provient d’une ou deux poussières. Bizarrement, je ne sais comment mais la magie elle-même semblait perturber par la venue d’une telle puissance sur ces terres. Des explosions de feu se succédaient à une vitesse alarmante, le château qui prit si longtemps à construire menaçait de disparaître, arraché de la terre et du monde matériel par les runes de protections gravées sur tout l’ensemble de sa surface. Maintenant, la dernière chose que j’ai peu observer de lui avant qu’il disparaisse entrainant une explosion si grande que la moitié du village fût réduit à l’état d’une terre noir, brulé et stérile à jamais. Toute personne étant un peux trop proche de lui agissait de manière très étrange, même les quelques survivants continuèrent d’agir ainsi. J’en déduis donc que la seule présence de Chaos s’attaque aussi à la conscience elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Observation] Le Chaos Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans :: Les Vétérans et Néophytes - Catégorie de l'Alliance :: Bibliothèque :: Archives de la Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser