Les Vétérans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des Vétérans : point de ralliement et de repos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le grand rassemblement

Aller en bas 
AuteurMessage
Louis
Feu Destructeur du Phœnix
Feu Destructeur du Phœnix
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 30
Alliance : Inquisition du Phoénix
Localisation : Dans l'orbite d'une théière anglaise
Personalized field : Corinthe = Orlick
Thessalie = ******
Delos = *******
Poste : Chef de guerre
Date d'inscription : 23/01/2006

Le grand rassemblement Empty
MessageSujet: Le grand rassemblement   Le grand rassemblement EmptyDim 18 Nov - 2:50

Je me réveillai avec une affreuse migraine, l’esprit embrouillé par les herbes… hum… médicinal des tziganes. Mais malgré cela, je trouvais le paysage dans lequel je me trouvai, comment dire, différent. Mais je n’arrivais pas a mettre le doigts sur le changement. Quand sa ma sauté aux yeux. Du sable, j’étais en plein désert! Mais comment je me suis retrouvé la? Je fis un effort surhumain pour me rappeler du jour de… je n’étais pas sur mais je suis sur que sa c’était vraiment passé, je crois. Je me rappelais vaguement d’un gros poulet, non peut-être d’un aigle. Mais il était en feu! Je me dis que c’était une blague faite par des enfants en colère quand je me rappelais la suite. Il est venu se poser devant moi. Il ma regardé. Et de ce regards je me rappelai de tout, mon passé à ces côtés, à combattre pour son haut clergé. Mais le regard qu’il m’avait lancé n’avait pas que pour buts de me faire rappelé, mais aussi de me montrer mon états car il m’immergea en lui et je vis, par ces yeux tout a fait lucide, un homme, bedonnant et aillant l’air plus tôt vieux. Portant pour tout vêtement, un pantalon salle et boueux et une vieille chemise. Il avait, à sa gauche une hache qu’il reconnut a peine comme sienne. C’était bien Darj’hal, la larme du puissant oiseau à laquelle il m’avait permit de me lier de corps et d'esprit et de la façonner a mon image. Mais comme l’homme, elle avait connu de meilleur jour. La vision s’estompa graduellement et il comprit avec horreur que ce vieil homme bedonnant lui-même. Je me rappelle que mal du reste, mais je crois avoir eu un certain sentiment de vide a un moment. Je me réveilla ainsi près de mes anciens compagnons, prêt à me commencer une vie. Alors que je me réveillai d'une longue torpeur, je me demandai comment mes amis s'en tirait.

/HRP/ C'est assez explicite, dite nous de manière RP comment votre déménagement ces passé. /HRP/
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand rassemblement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Renouveau approche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans :: Les Vétérans et Néophytes - Catégorie de l'Alliance :: Bibliothèque :: Archives de la Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser