Les Vétérans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des Vétérans : point de ralliement et de repos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RP d'alliance (Vétérans)

Aller en bas 
+2
allanon
Ceird
6 participants
AuteurMessage
Ceird
V.I.P
V.I.P
Ceird


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Alliance : Les Vétérans
Localisation : T\'es qui ? Un espion ? Je te dirai pas ou je suis, maraud !
Personalized field : Thessalie = Ceird
Delos = Leander
Poste : Chef de Guerre et Co-Diplomate
Date d'inscription : 09/03/2008

RP d'alliance (Vétérans) Empty
MessageSujet: RP d'alliance (Vétérans)   RP d'alliance (Vétérans) EmptyMer 29 Oct - 1:31

Voilà le RP d'alliance que j'ai composé aujourd'hui... J'ai pris plusieurs systèmes politiques de différentes époques (archaïques, médiévales et modernes) dont j'ai utilisé certains éléments pour composer quelque chose qui pourrait bien marcher dans un contexte médiéval. Mais je vous laisse lire, ce sera plus simple ^^.

__________________________________________________________________


Ceird se leva. Ses cheveux rouges, atteignant presque ses épaules, tranchaient sur sa vieille armure blanche, couturée de cicatrices argentées et brillantes, juges de nombres d’affrontements auquel avait participé l’Atlante. Ses yeux étaient d’un rouge sombre, également. Couleur de sang séché. Son visage fin aurait pu être jugé comme efféminé si l’on ne prenait pas en compte la lueur farouche dans son regard. La détermination. Ce regard démentait l’apparente jeunesse de l’homme ; aucune ride ne sillonnait son visage, seuls des symboles de teinte violine, subtils et abstraits, le parcouraient au niveau des joues et du menton. Des signes ésotériques, dont la signification était proscrite aux profanes.

L’homme attirait le respect de par sa grande taille, du moins en partie ; sa réputation et son fort caractère faisaient le reste. L’Atlante était quelqu’un d’autoritaire, réclamant toujours le meilleur de ses hommes. Un fin stratège, peut-être un peu manipulateur mais en général très calme, que ce soit dans sa prise de décisions qu’au combat. Expansif avec ses amis, il était plutôt taciturne face à ses soldats qui lui donnaient pourtant toute sa confiance malgré son avarice en matière de compliments. Et aujourd’hui, il allait prendre la parole devant l’assemblée, Incal, Xarchias et Thalion à ses côtés.

« Amis, je suis heureux de vous voir ici. Vous n’êtes pas ici par hasard. Vous tous venez d’horizons lointains pour consacrer notre alliance. Ce n’est pas votre apparence qui nous a convaincue. Ce ne sont pas vos présents qui nous ont convaincus. Vous êtes là grâce à vos talents, qu’ils soient oratoires ou guerriers. Vous êtes là pour représenter l’élite de Thessalie. »

Des murmures parcoururent l’ensemble des hommes qui se tenaient debout devant lui, sur les plaines verdoyantes de Bohémien. Des hommes, des femmes mais tous des guerriers. Certains étaient de simples gredins, d’autres des chevaliers émérites ou encore d’anciens mercenaires mais tous avaient manié une lame pendant plus de la moitié de leur vie. L’un d’entre eux, au premier rang, portait un bouclier orné d’un phénix doré. Cela fit sourire l’Atlante qui, lorsque le silence eut repris ses droits, continua.

« Sachez que nous ne sommes pas là pour être de simples spectateurs aux combats qui seront menés sur ces contrées. Nous sommes là pour combattre ensemble. Ainsi, chacun aura son mot à dire. Vous passerez par vos officiers référents, qui remonteront la filière jusqu’à l’Etoile. Une liste des alliés et des ennemis sera réalisée et communiquée à chaque officier. Les mots-clés sont organisation et communication. »

Ceird, suivi du reste de l’Etoile, s’avança vers la marée de soldats. Cette dernière s’écarta promptement et les laissa s’avancer en plein centre de cette masse d’hommes, au centre d’un cercle tracé par des tranchées remplies d’une sorte de glaise noire, où les attendait un homme de petite taille vêtu d’une grande robe de cérémonie rouge sombre. Les guerriers sortirent de l’aire ainsi dessinée et les chefs de l’alliance se postèrent en son centre. Un Ange, un Elfe Blanc, un Nain et un Atlante, formant un carré. Le prêtre prononça un unique mot et la hallebarde que tenait Ceird se transforma en un bâton couleur d’ébène, finement sculpté tel un entrelacs de ronces. L’Atlante le prit dans ses deux mains et le plaça à l’horizontale devant lui. Comme animé d’une vie propre, le sceptre se tordit en tous sens, s’envola vers le centre du cercle et décrivit des arabesques dans les airs. La glaise noire du cercle s’éleva à son tour et se joignit à la danse du bâton. Ces éléments noirs devinrent flous et se concentrèrent autour du prêtre jusqu’à ne faire qu’un avec lui. L’homme fut entouré d’une aura sombre qui explosa soudain. Une volée de traits d’un noir de jais jaillirent et atteignirent chacun des soldats présents sur une pièce de leur armure, voire de leur peau. Le même symbole : une étoile à quatre branches, entourée d’une ronce. Lorsque Ceird reprit la parole, sa voix glacée retentit dans la tête de chacun des hommes présents.

« Que la pitié déserte vos cœurs, que la bataille devienne votre seul amante. Chérissez-la comme votre femme et mourez, votre épée à la main, une autre en travers du corps. Que cela soit votre credo, votre ligne de conduite. Ne l’oubliez pas.

Que nos lames soient brûlantes du sang de nos ennemis ! »

Les soldats applaudirent bruyamment. Les cinq êtres présents dans le cercle central retournèrent vers le quartier des officiers. Alors qu’ils sortaient de la marée de guerriers, quinze autres hommes se joignirent à eux et tous marchèrent jusqu’au promontoire supportant l’Abri de l’Etoile. Ils passèrent en silence devant deux femmes portant des robes presque transparentes, sur leurs gardes, ne portant aucun métal, et entrèrent dans la grande maison de pierre. La première pièce était une antichambre, vaste et décorée de riches tentures. Elle était assez grande pour accueillir les ambassadeurs étrangers ou les soldats en attente d’un jugement.

Mais les soldats ne s’y attardèrent pas et passèrent directement dans une seconde pièce. Elle était pourvue de sièges hétéroclites, disposés en cercle, avec un étrange bac en son centre. Sur la gauche se trouvait un immense four, marchant à plein régime, ainsi qu’une enclume. L’atmosphère de la salle était étouffante. Le prêtre entra en premier et se dirigea droit vers le four. Les autres soldats suivirent et chacun prit la place qui lui était attribuée.

Incal, un Elfe Blanc se dirigea à l’autre extrémité de la pièce et grimpa des marches pour accéder à un siège haut perché, dominant l’assemblée. Il était l’Archè, commandant suprême, chargé de guider les débats.

Devant lui, lui tournant le dos, se tenait Xarchias, un Ange, installé sur un tabouret. Il représentait la Parole, assise sur le symbole de l’instabilité, chargé de la diplomatie et des affaires extérieures à l’alliance.

A sa gauche se tenait Thalion, dans un siège opulent et rembourré, assurément confortable. Le Nain était nommé le Blé, chargé d’assurer le bien-être alimentaire des hommes.

Ceird s’était placé à la droite de Xarchias et d’Incal, debout. Il était le Marquis, chargé de la coordination militaire de l’ensemble des armées. Bien campé sur ses jambes, sa position symbolisait la supériorité et la réflexion.

Ces hommes formaient l’Etoile, l’Etat-major du peuple de la Ronce, nommés à vie par le peuple.

En face d’Incal, à l’autre bout du cercle, se tenait Zaeknel, un autre Elfe Blanc. On le nommait la Règle, chargé de rapporter les doléances du peuple devant le conseil. Il y avait également l’Arein, un titre donné à au contrôleur des équipements militaires, la Pie, chargée de prélever la reine, l’impôt public, la Lettre, devant acheminer les décrets royaux dans chaque village et bien d’autres encore. Chacun possédait ainsi un titre spécifique et pouvait, de ce fait, participer au Conseil des Vétérans, dont le rôle était de débattre au sujet des décisions prises par l’Etoile. Ces membres supplémentaires étaient élus pour un an par le peuple entier, l’Etoile se chargeant de les nommer à leur futur poste.

Lorsque tout le monde fut installé, le prêtre enfila deux gants de cuir solide et sortit un chaudron du four. Il contenait de l’adérane, un métal rare et précieux, très solide, constituant de toutes les armes des Vétérans. Tesque, le Nain porta le récipient jusqu’à au bac situé au centre du cercle et versa le liquide en fusion à l’intérieur. Le métal prit la forme du moule et devint une simple épée, dénuée de tout ornement.

« L’Elément est créé. »

C’est sur ces paroles que les Vétérans ouvrirent le débat.


(Notes annexes :

- Deux mois après l’élection des Vétérans, on demande au peuple de voter contre un Vétéran pour qu’il soit banni du Conseil et qu’il ne puisse plus jamais se présenter comme Vétéran. C’est l’Eranisme.
- L’Etoile a le droit de révoquer n’importe quel Vétéran (qui pourra se représenter à un poste dès l’année suivante).
- Les Vétérans peuvent renverser l’Etoile si la décision est votée à l’unanimité et sanctionnée par le peuple. Si l’Etoile est renversée, on appelle ça la Révocation. Il faut alors convoquer une assemblée exceptionnelle du peuple pour créer une nouvelle Etoile.
- Sur les 15 sièges de Vétérans, une peut être achetée aux enchères.
- Et certainement plus de détails plus tard…)


Dernière édition par Lailoken le Lun 3 Nov - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forgereves.canalblog.com
allanon
Haut Inquisiteur
Haut Inquisiteur
allanon


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 33
Coordonnées de Bahagon : x=26 y=25
Alliance : Une Alliance?! Quelle Alliance???
Localisation : devant mon ordinateur
Personalized field : Corinthe = Allanon
Thessalie =
Delos =
Date d'inscription : 03/07/2006

RP d'alliance (Vétérans) Empty
MessageSujet: Re: RP d'alliance (Vétérans)   RP d'alliance (Vétérans) EmptyMer 29 Oct - 6:55

bien ^^ j'ai pas tout lu mais j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceird
V.I.P
V.I.P
Ceird


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Alliance : Les Vétérans
Localisation : T\'es qui ? Un espion ? Je te dirai pas ou je suis, maraud !
Personalized field : Thessalie = Ceird
Delos = Leander
Poste : Chef de Guerre et Co-Diplomate
Date d'inscription : 09/03/2008

RP d'alliance (Vétérans) Empty
MessageSujet: Re: RP d'alliance (Vétérans)   RP d'alliance (Vétérans) EmptyMer 29 Oct - 19:50

Bah c'est dommage, car c'est la fin qui est là plus intéressante... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forgereves.canalblog.com
Louis
Feu Destructeur du Phœnix
Feu Destructeur du Phœnix
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 30
Alliance : Inquisition du Phoénix
Localisation : Dans l'orbite d'une théière anglaise
Personalized field : Corinthe = Orlick
Thessalie = ******
Delos = *******
Poste : Chef de guerre
Date d'inscription : 23/01/2006

RP d'alliance (Vétérans) Empty
MessageSujet: Re: RP d'alliance (Vétérans)   RP d'alliance (Vétérans) EmptyJeu 30 Oct - 14:36

J'ai survolé le tous, c'est bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ceird
V.I.P
V.I.P
Ceird


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Alliance : Les Vétérans
Localisation : T\'es qui ? Un espion ? Je te dirai pas ou je suis, maraud !
Personalized field : Thessalie = Ceird
Delos = Leander
Poste : Chef de Guerre et Co-Diplomate
Date d'inscription : 09/03/2008

RP d'alliance (Vétérans) Empty
MessageSujet: Re: RP d'alliance (Vétérans)   RP d'alliance (Vétérans) EmptyJeu 30 Oct - 21:27

Mais est-ce qu'il y en a un qui va aller dans la profondeur ???

(Pour ceux qui se demandent s'il y a un sous-entendu dans la phrase précédente, je leur réponds : oui.)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forgereves.canalblog.com
Ceird
V.I.P
V.I.P
Ceird


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Alliance : Les Vétérans
Localisation : T\'es qui ? Un espion ? Je te dirai pas ou je suis, maraud !
Personalized field : Thessalie = Ceird
Delos = Leander
Poste : Chef de Guerre et Co-Diplomate
Date d'inscription : 09/03/2008

RP d'alliance (Vétérans) Empty
MessageSujet: Re: RP d'alliance (Vétérans)   RP d'alliance (Vétérans) EmptyLun 3 Nov - 1:33

Bon allez, c'est visible à tous et posté sur le forumagon : http://www.bahagon.com/forumagon/viewtopic.php?t=14930

Pour le sujet d'un éventuel RP en commun, je posterai plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forgereves.canalblog.com
Feller
Feu Sacré du Phœnix
Feller


Masculin
Nombre de messages : 678
Alliance : Les néophytes
Personalized field : Corinthe = Feller
Thessalie =
Delos =
Date d'inscription : 15/06/2006

RP d'alliance (Vétérans) Empty
MessageSujet: Re: RP d'alliance (Vétérans)   RP d'alliance (Vétérans) EmptyLun 3 Nov - 2:59

Lailoken a écrit:

En face d’Incal, à l’autre bout du cercle, se tenait Zaeknel, un autre Elfe Blanc. On le nommait la Règle, chargé de rapporter les doléances du peuple devant le conseil.

Qui est le « peuple » ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ceird
V.I.P
V.I.P
Ceird


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Alliance : Les Vétérans
Localisation : T\'es qui ? Un espion ? Je te dirai pas ou je suis, maraud !
Personalized field : Thessalie = Ceird
Delos = Leander
Poste : Chef de Guerre et Co-Diplomate
Date d'inscription : 09/03/2008

RP d'alliance (Vétérans) Empty
MessageSujet: Re: RP d'alliance (Vétérans)   RP d'alliance (Vétérans) EmptyMar 4 Nov - 0:26

Bah tous tes petits villageois qui triment pour te donner de l'armée, des bâtiments, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://forgereves.canalblog.com
Feller
Feu Sacré du Phœnix
Feller


Masculin
Nombre de messages : 678
Alliance : Les néophytes
Personalized field : Corinthe = Feller
Thessalie =
Delos =
Date d'inscription : 15/06/2006

RP d'alliance (Vétérans) Empty
MessageSujet: Re: RP d'alliance (Vétérans)   RP d'alliance (Vétérans) EmptyMar 4 Nov - 23:56

Ah ! Un rôle RP donc... J'aurais préféré la religion au social, mais je vais faire avec. Smile
Revenir en haut Aller en bas
allanon
Haut Inquisiteur
Haut Inquisiteur
allanon


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 33
Coordonnées de Bahagon : x=26 y=25
Alliance : Une Alliance?! Quelle Alliance???
Localisation : devant mon ordinateur
Personalized field : Corinthe = Allanon
Thessalie =
Delos =
Date d'inscription : 03/07/2006

RP d'alliance (Vétérans) Empty
MessageSujet: Re: RP d'alliance (Vétérans)   RP d'alliance (Vétérans) EmptyMer 5 Nov - 22:07

Bon j'ai tout lu maintenant ^^ ...

Si je comprend bien il reste quelques postes à combler?

l'Arein
La Pie
La Lettre

Qui va être nommé à ces postes ou qui sont les candidats potentiels?
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Feu Destructeur du Phœnix
Feu Destructeur du Phœnix
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 30
Alliance : Inquisition du Phoénix
Localisation : Dans l'orbite d'une théière anglaise
Personalized field : Corinthe = Orlick
Thessalie = ******
Delos = *******
Poste : Chef de guerre
Date d'inscription : 23/01/2006

RP d'alliance (Vétérans) Empty
MessageSujet: Re: RP d'alliance (Vétérans)   RP d'alliance (Vétérans) EmptyJeu 6 Nov - 0:46

Moi! Dès que la saison de football sera terminée et que j'aurai plus de temps pour bahagon (dans 2 semaines).
Revenir en haut Aller en bas
allanon
Haut Inquisiteur
Haut Inquisiteur
allanon


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 33
Coordonnées de Bahagon : x=26 y=25
Alliance : Une Alliance?! Quelle Alliance???
Localisation : devant mon ordinateur
Personalized field : Corinthe = Allanon
Thessalie =
Delos =
Date d'inscription : 03/07/2006

RP d'alliance (Vétérans) Empty
MessageSujet: Re: RP d'alliance (Vétérans)   RP d'alliance (Vétérans) EmptyJeu 6 Nov - 4:07

Moi je peut toujours! je suis toujours connecter XD j'ai rien a faire au cegep
Revenir en haut Aller en bas
Ceird
V.I.P
V.I.P
Ceird


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Alliance : Les Vétérans
Localisation : T\'es qui ? Un espion ? Je te dirai pas ou je suis, maraud !
Personalized field : Thessalie = Ceird
Delos = Leander
Poste : Chef de Guerre et Co-Diplomate
Date d'inscription : 09/03/2008

RP d'alliance (Vétérans) Empty
MessageSujet: Re: RP d'alliance (Vétérans)   RP d'alliance (Vétérans) EmptyJeu 6 Nov - 20:21

En fait moi j'propose pas vraiment de postes... Chacun peut prendre celui qu'il souhaite. Et exprès, j'ai pas tout nommé, comme ça chacun peut créer ce qu'il veut. Enfin, faut quand même que ce soit un minimum logique donc dites-moi et je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forgereves.canalblog.com
mia <3
Hérault du Phœnix
Hérault du Phœnix
mia <3


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Alliance : les vétérans
Personalized field : Thessalie = mia
Delos = tant mieux pour ceux qui savent^^
Date d'inscription : 04/01/2006

RP d'alliance (Vétérans) Empty
MessageSujet: Re: RP d'alliance (Vétérans)   RP d'alliance (Vétérans) EmptyVen 7 Nov - 6:07

Bon....j'ai finalement lu haha^^ et oui , j'ai pris le temps de faire ça lailoXD ....bon ya une chose qui cloche dans ton Rp, qu'il y a 15 HOMMES avec vous...hors mon nom et ma future bann ne laisse aucun doute sur l,orientation sexuelle de mon perso XDXD mais bon...ce n'est qu'un petit détail que personne remarquera(au pire on aura foutu dehors un gars lol!!)

ça me tente pas trop d'être un des trois postes malgré que j'aimerais ça occupé un poste important dans le rp(juste dans le rp...pis dans l'ally chu trop occupé lol...)^^ j'ai eu une mini idée(pas si mini que ça..) que je vais attendre de savoir si tu acceptes avant de faire un RP autour de cela....toi,incal, xarchias et thalion êtes l'étoile et il y a un ronce autour qui vous unis....allez essaie de deviner ce que je veux être....roulement de tambour....et oui j'aimerais être le ronce Smile (je vais savoir l'introduire t'inquiète) et comme mon rôle est un rôle d'union, je pourrais veiller à l'harmonie, pis bref j'ai déjà toute mon histoire en tête, je te la compte tout à l'heure su msn:P

Bref, c'est une proposition alors:

-Si quelqu'un s'oppose à cette union, qu'il se prononce maintenantXD!

Et n'hésitez pas si vous avez de meilleurs idées


Dernière édition par amaya le Ven 7 Nov - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
allanon
Haut Inquisiteur
Haut Inquisiteur
allanon


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 33
Coordonnées de Bahagon : x=26 y=25
Alliance : Une Alliance?! Quelle Alliance???
Localisation : devant mon ordinateur
Personalized field : Corinthe = Allanon
Thessalie =
Delos =
Date d'inscription : 03/07/2006

RP d'alliance (Vétérans) Empty
MessageSujet: Re: RP d'alliance (Vétérans)   RP d'alliance (Vétérans) EmptyVen 7 Nov - 6:46

Moi je pense que tous ceux ayant eux un role important durant les deux dernier round aimerait en avoir un encore une fois. Prenez pour exemple, Moi il y a deux round j'étais co-admin et fesais parti du conseil, mais lors du dernier round j'ai eu l'impression d'être un peu a part pcq j'avais de poste me permettant de m'impliquer encore plus que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
mia <3
Hérault du Phœnix
Hérault du Phœnix
mia <3


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Alliance : les vétérans
Personalized field : Thessalie = mia
Delos = tant mieux pour ceux qui savent^^
Date d'inscription : 04/01/2006

RP d'alliance (Vétérans) Empty
MessageSujet: Re: RP d'alliance (Vétérans)   RP d'alliance (Vétérans) EmptyVen 7 Nov - 7:10

Haha mais comme je te l'ai dit...c'est juste dans le RP pis tout le monde peu avoir un role d'importance et logique avec un peu de cohérence:P

Et math, pour élaborer un peu mon idée, vu que mon perso est en théorie un elfe, mais que je serais une ronce, donc élément de terre( ou de feuille), je suis ta fille(l'ange) et ma mère est une elfe. J'ai environ dans 15 ans alors tu es dans la trentaine. Dans le fond,je suis une ronce gardienne!Razz (ça à l'air un peu foufou comme ça, mais je sais comment la dévellopper et en plus dans les dernières photos que je t'ai envoyé pour ma bann, la photo ou es-ce que la fille touche à une fleur et l'autre qu'elle est dans le vent, avec des étoiles et un ciel gris, c'est parfait pour mon perso ces deux persos la!!!)

Ce soir je me sens en inspiration divineXD!

p.s.: j'ai demandé l'avis d'allanon avant et il m'a dit que mon idée était super(merci mon futur XDXD), et avec mon inspiration divine, je lui ai trouvé son personnage spécial comme il voulait Razz (je vous préviens une grande histoire à suivre mouhahaha)!
Revenir en haut Aller en bas
Ceird
V.I.P
V.I.P
Ceird


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Alliance : Les Vétérans
Localisation : T\'es qui ? Un espion ? Je te dirai pas ou je suis, maraud !
Personalized field : Thessalie = Ceird
Delos = Leander
Poste : Chef de Guerre et Co-Diplomate
Date d'inscription : 09/03/2008

RP d'alliance (Vétérans) Empty
MessageSujet: Re: RP d'alliance (Vétérans)   RP d'alliance (Vétérans) EmptyVen 7 Nov - 14:31

Bah le souci c'est que tout le monde aimerait avoir un poste...

C'est vrai que j'me suis peut-être un peu... "imposé" au dernier round mais bon, on peut pas avoir 4 chefs de guerre, trois co-admin, 6 diplomates... 'Fin voilà quoi. Mais bon, là on parle du RP ^^.

Après pour le RP justement, le but est que tout le monde participe au RP d'alliance.

Et Mia, j'ai une bonne idée pour t'introduire... dans le RP. On en parle ce soir ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forgereves.canalblog.com
Ceird
V.I.P
V.I.P
Ceird


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Alliance : Les Vétérans
Localisation : T\'es qui ? Un espion ? Je te dirai pas ou je suis, maraud !
Personalized field : Thessalie = Ceird
Delos = Leander
Poste : Chef de Guerre et Co-Diplomate
Date d'inscription : 09/03/2008

RP d'alliance (Vétérans) Empty
MessageSujet: Re: RP d'alliance (Vétérans)   RP d'alliance (Vétérans) EmptyVen 7 Nov - 23:26

Ok, après discussion avec Mia, on a eu l'idée suivante, que je vais vous exposer...

Deux mois ont passé depuis que le Conseil a été créé. Il faut donc appliquer la procédure de l'Eranisme, une réunion ayant pour but d'exclure quelqu'un du Conseil. Une personne (dont le nom resterait à déterminer mais pour l'instant, nommons-le Maolmordha) serait la cible de la procédure, pour des raisons qui seraient à déterminer (ex : espionnage / mauvaise gestion / etc...). Bref, il serait viré grâce à l'Eranisme. Et à ce moment là, l'Etoile chercherait quelqu'un pour le templacer et son choix se porterait sur Mia (qui devra développer son personnage pour le bien du RP). Elle aura le rôle de Ronce, la personne utilisant la magie pour unir l'Etoile.

Il nous faudra également déterminer avec Emrys, Myrddin et Incal les effets que pourraient avoir cette union (je pensais à la fusion des corps et des esprits, pour les réunions de l'Etoile et pourquoi pas, pour créer un seul guerrier avec nos expériences du combat et p'têt à d'autres petites choses...).

Bref, ce serait l'objet de notre premier RP, la procédure d'ostracisme (Eranisation). On formerait une sorte de tribunal où tout le monde pourrait intervenir, en défendant ou en condamnant le personnage. Bien sûr, le châtiment est déjà décidé, faut bien que Mia débarque...

Donc si vous approuvez, il suffit que je lance le RP pour ça et qu'on commence la réunion. Par contre, je vous demanderai de poster ici avant de mettre sur le forum, pour corriger les éventuelles fautes, pour que ce soit propre. Wink


EDIT : Pour toi Allanon, j'pensais à un poste... Tu serais une sorte de Forestier de l'ancien temps, parcourant les frontières du royaume pour vérifier nos positions militaires et ayant un rôle d'avertissement en cas d'attaque ennemie. Le rôle RP serait assez conséquent, vu que tu serais le messager qui nous préviendrait des attaques ennemies, etc... Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forgereves.canalblog.com
allanon
Haut Inquisiteur
Haut Inquisiteur
allanon


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 33
Coordonnées de Bahagon : x=26 y=25
Alliance : Une Alliance?! Quelle Alliance???
Localisation : devant mon ordinateur
Personalized field : Corinthe = Allanon
Thessalie =
Delos =
Date d'inscription : 03/07/2006

RP d'alliance (Vétérans) Empty
MessageSujet: Re: RP d'alliance (Vétérans)   RP d'alliance (Vétérans) EmptySam 8 Nov - 0:00

Ouais j'aime bien ^^

Sa donne un role assez constructif niveau RP qui permet de contrer l'effet de surprise. J'aime bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Incal
Élu du Phœnix
Incal


Masculin
Nombre de messages : 427
Coordonnées de Bahagon : X= ; Y=
Alliance : Inquisition du Phoenix
Personalized field : Corinthe = Terre anéantie par le Chaos, seuls les souvenirs restent
Thessalie = Incal
Delos = Incal

Poste : Elu du Phoenix
Date d'inscription : 23/06/2006

RP d'alliance (Vétérans) Empty
MessageSujet: Re: RP d'alliance (Vétérans)   RP d'alliance (Vétérans) EmptyDim 9 Nov - 1:11

Désolé pour le retard, l'école, la famille, les amis etc ça prend du temps ^^

J'approuve la proposition permettant à Mia de "débarquer" comme tu dis, la façon dont tu as présenter le tribunal dans ta phrase ça me fait penser au conseil de discipline auquel j'ai dû assister ( Oo je suis traumatisé je crois :p)

Enfin bref, je vais essayer de vous aider pour poursuivre le rp et aussi de finir les changements du forum
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Feu Destructeur du Phœnix
Feu Destructeur du Phœnix
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 30
Alliance : Inquisition du Phoénix
Localisation : Dans l'orbite d'une théière anglaise
Personalized field : Corinthe = Orlick
Thessalie = ******
Delos = *******
Poste : Chef de guerre
Date d'inscription : 23/01/2006

RP d'alliance (Vétérans) Empty
MessageSujet: Re: RP d'alliance (Vétérans)   RP d'alliance (Vétérans) EmptyJeu 4 Déc - 0:59

Une proposition d'autre poste, que je ne prendrais pas. L'ambre, qui symboliserait l'éternité. Comme lorsqu'un animal est pris dans l'ambre, il restera intact indéfiniment. Avec l'éternité on peu débouché sur plein de chose côté RP.
Revenir en haut Aller en bas
Ceird
V.I.P
V.I.P
Ceird


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Alliance : Les Vétérans
Localisation : T\'es qui ? Un espion ? Je te dirai pas ou je suis, maraud !
Personalized field : Thessalie = Ceird
Delos = Leander
Poste : Chef de Guerre et Co-Diplomate
Date d'inscription : 09/03/2008

RP d'alliance (Vétérans) Empty
MessageSujet: Re: RP d'alliance (Vétérans)   RP d'alliance (Vétérans) EmptyMar 9 Déc - 15:10

Hmm... A voir... J'sais pas, développe le genre de RP qu'on pourrait faire avec ça, j'suis perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://forgereves.canalblog.com
Contenu sponsorisé





RP d'alliance (Vétérans) Empty
MessageSujet: Re: RP d'alliance (Vétérans)   RP d'alliance (Vétérans) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP d'alliance (Vétérans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans :: Les Vétérans et Néophytes - Catégorie de l'Alliance :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser