Les Vétérans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des Vétérans : point de ralliement et de repos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'Ordre des Chevaliers Hyliens

Aller en bas 
AuteurMessage
Incal
Élu du Phœnix
Incal


Masculin
Nombre de messages : 427
Coordonnées de Bahagon : X= ; Y=
Alliance : Inquisition du Phoenix
Personalized field : Corinthe = Terre anéantie par le Chaos, seuls les souvenirs restent
Thessalie = Incal
Delos = Incal

Poste : Elu du Phoenix
Date d'inscription : 23/06/2006

L'Ordre des Chevaliers Hyliens Empty
MessageSujet: L'Ordre des Chevaliers Hyliens   L'Ordre des Chevaliers Hyliens EmptyLun 1 Déc - 2:43

Le lendemain dans la salle du conseil, de nombreux seigneurs étaient venu car il étaient intrigués par ce qui c'était passé la veille dans la taverne de Mercatoris. Incal commença alors son récit:

Les Terres de Corinthe ont connu des très nombreux âges, j'en ai déjà vécu une bonne partie...

Il y a plusieurs ères de cela, une petite communauté arriva sur les terres de Corinthe, le monde était déjà entré dans une lutte acharnée contre le mal et de nombreux défenseurs du bien mettaient tout en œuvre pour suivre leurs idéaux.
La communauté s'installa dans une des régions au nord de Corinthe et prit le nom de l'Ordre des Chevaliers Hyliens, plus couramment appelée OCH.

Cette communauté avait des valeurs qui peuvent sembler simples à première vue mais qui ont une force immense.

L'une d'entre elle était la tolérance, chacun pouvait exprimer ses opinions et il pouvait être certain qu'il serait écouté de tous. Il n'y avait aucune discrimination raciale, les elfes, les nains, les mages, les anges et les hommes vivaient ensemble dans une parfaite harmonie dans cette communauté.

Le courage, l'entraide et la tenacité étaient les principales qualités que l'on pouvait trouver au sein de l'OCH.

Tout cela a permis à la communauté de mener de nombreuses guerres et de s'imposer comme l'une des plus importantes alliances que le monde pouvait compter.
Au cours de ces guerres, plusieurs grands noms sont restés gravés dans ma mémoire...
Je pense tout d'abord au grand mage Myrddin, qui était connu pour ses merveilleux talents de diplomate mais la diplomatie n'était pas sa seule arme et celui qui voulait l'attaquer devait y réfléchir à deux fois avant de le faire.
De nombreuses personnes me viennent aussi à l'esprit mais je ne peux pas vous en parler tellement il y aurait de chose à dire.
Cette communauté comprenait un jeune elfe, qui fut en parti le disciple de Myrddin et qui sut s'imposer petit à petit au fil des âges qui s'écoulaient sur Corinthe... Vous l'avez peut-être deviné, il s'agit d'Incal; bien que ce ne soit pas la même personne qui vous parle actuellement car j'ai bien changé depuis cette période...
Il y avait aussi un nain, nommé à présent connu sous le nom Peredur mais à présent il vit surtout parmi les siens bien qu'il accepte de servir le Phoenix en hommage à notre longue amitié...

se remémorant la veille où il avait passé de longs moments les yeux fermés, plongé dans ses réflexions...
Puis il reprit la parole:


Je vous annonce qu'une ère nouvelle va prochainement arriver sur les terres de Corinthe.
A présent je peux vous le dire, elle sera marqué par le retour de cette communauté, non pas telle qu'elle fut au départ car certains ont définitivement quitté ce monde pour laisser leur esprit en paix.
Elle le sera par le retour d'un ami qui m'est très cher, que dis-je... c'est même plus qu'un ami, c'est un frère pour moi... Le grand mage Myrddin m'a informé hier soir son retour sur les terres de Corinthe!
Nous reformerons cette compagnie, vous pouvez considérer cela comme un retour aux sources avant un départ fort probable vers un lieu où nul retour est possible.

Je vous annonce aussi le retour d'un autre de mes compagnons, qui fut le votre aussi mais vous l'avez peut-être oublié à cause du temps qui s'est écoulé depuis son départ prématuré, je parle du seigneur Lailoken, Fondateur des Chevaliers du Phœnix.

Je vous invite tous à vous joindre à nous afin de faire revivre cette communauté! Afin qu'elle retrouve sa gloire passée et qu'elle marque de nouveau les esprits!
Revenir en haut Aller en bas
Incal
Élu du Phœnix
Incal


Masculin
Nombre de messages : 427
Coordonnées de Bahagon : X= ; Y=
Alliance : Inquisition du Phoenix
Personalized field : Corinthe = Terre anéantie par le Chaos, seuls les souvenirs restent
Thessalie = Incal
Delos = Incal

Poste : Elu du Phoenix
Date d'inscription : 23/06/2006

L'Ordre des Chevaliers Hyliens Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Chevaliers Hyliens   L'Ordre des Chevaliers Hyliens EmptyLun 1 Déc - 2:45

Réponse faite par Tchoom
___

Tchoom qui avait vu ce qui s'était passé dans la taverne écoutait attentivement les paroles de son tuteur. Lorsqu'il eut fini, Tchoom prit la parole à son tour :

Je ne peux hélas qu'imaginer la puissance de cette prestigieuse alliance qui a marqué les mémoires car je n'étais encore qu'un enfant quand elle régnait. Cependant, j'ai grandi et dès que j'ai pu manier l'épée, Incal m'a aidé et soutenu. Jamais je ne l'ai abandonné et en ce jour fantastique où il rappelle à lui les plus valeureux guerriers de tout les temps, je lui mets une fois de plus ma lame à son service. Je jure devant vous peuple du forum des chevaliers du phoenix que moi, seigneur Tchoom me battrait jusqu'à ma mort pour l'Ordre des Chevaliers Hyliens, j'ignore si j'ai l'étoffe et la bravoure pour avoir l'honneur de vous servir mais sachez que ma loyauté sera à toute épreuve...Longue vie à Incal, vive Corinthe et vive les chevaliers Hyliens...

Sur ces mots, Tchoom repartit, sachant qu'Incal savait où le trouver si besoin était...
________________________________________


Réponse faite par Feller
___

Tout comme Tchoom, Feller avait grandi sous la tutelle d'Incal. Il se leva à son tour...

Je n'ai jamais réussi a situer cette alliance dans le temps mais je supose que c'était du temps dde ma premiere venu en ces terres, du temps où Barbenzinc était mon compagnon et mon mentor...En ce jour où tu nous rapelles pour l'Ordre dont tu faisais jadis partie, je te suis, je te suivrais n'importe où!

Sur ces mots, Feller se rassis, peut-etre pour qu'un autre puisse prendre la parole, peut-etre pas...
Revenir en haut Aller en bas
Incal
Élu du Phœnix
Incal


Masculin
Nombre de messages : 427
Coordonnées de Bahagon : X= ; Y=
Alliance : Inquisition du Phoenix
Personalized field : Corinthe = Terre anéantie par le Chaos, seuls les souvenirs restent
Thessalie = Incal
Delos = Incal

Poste : Elu du Phoenix
Date d'inscription : 23/06/2006

L'Ordre des Chevaliers Hyliens Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Chevaliers Hyliens   L'Ordre des Chevaliers Hyliens EmptyLun 1 Déc - 2:46

Réponse faite par Myrddin
__

L'heure était enfin venue... Les portes de la salle du Conseil s'ouvrirent à grande volée, comme si un gigantesque courant d'air les avait poussées. Un grand personnage vêtu d'une cape dont la capuche lui cachait le visage entra alors. C'était lui. Celui qu'avait rencontré Incal l'autre jour. Il lui avait promis qu'ils se retrouveraient que le temps s'y prêterait, et maintenant le voici à nouveau, sous ses yeux.
Une aura plus tangible l'entourait désormais. Ses yeux brillaient d'un bleu roi, preuve qu'il détenait le Mana Ancestral, celui des Mages blancs et des Hauts Elfes d'antan. Alors qu'il s'avançait au milieu de l'assemblée réunie par le maître des lieux, quiconque croisait son regard bleuté voyait son corps et son esprit entièrement apaisés.
Puis l'Ermite s'adressa directement au seigneur Incal :


Salutations, mon Frère. Je viens t'annoncer que les Hordes sont à nos frontières. Le Destin a décidé que nous devions nous retrouver dès maintenant. J'ai longuement recherché nos anciens amis. Certains ont finalement trouvé le repos éternel dans les Havres de l'autre monde, d'autres m'ont juré à nouveau fidélité et loyauté. Ainsi je t'annonce fièrement qu'Emrys le Grand est de retour. Celui-ci t'avait confié son identité pour te permettre de t'insérer au début du Cycle dans l'Ordre du Phoenix avant d'en devenir leur maître. Ses chevaliers, griffons et dragons blancs l'accompagnent, près à mener de nouvelles guerres pour la Lumière et la Justice.

Mais ceci ne s'arrête point là, mon Frère. J'ai également rencontré des Mystiques Atlantes, des Elfes et des Maîtres Nains. Ils se nomment Kymri, Lleland ou Watari. Notre alliance sera de nouveau celle d'antan, mon Frère !


C'est alors qu'un des individus dans la salle se leva. Il demanda à cet homme étrange qui prétendait être au même niveau que leur seigneur qui il était pour se permettre d'entrer sans appliquer les bonnes manières usitées chez les Phoenix. Ce dernier lui répondit d'un ton serein :

Tu es bien en droit de me poser cette question, jeune homme plein de courage. Ton âge peu avancé te le permet encore. Mais sache que je n'aime guère perdre de temps à me présenter, alors écoute-moi bien de tes deux oreilles.
Par le passé, l'on m'a donné bien des noms. Autrefois Lord Mercatoris, mais aussi le Blanc, l'Ange de l'Espoir ou encore l'Ermite. Mais ce dont tu dois te rappeler avant tout, c'est que mon véritable nom ne se prononce pas : il se rêve pour les initiés, il se craint pour les ennemis. Mais si tu dois t'adresser à moi, ta langue trempée innocence ne pourra que dire le nom de Myrddin.


Myrddin ôta sa capuche. Un visage bien jeune s'était découvert à leur yeux, mais la force et la détermination qui émanaient de son regard laissait penser sans nul doute possible qu'il avait vécu bien plus d'années que tous les humains réunis dans cette salle. Incal souriait : l'Ordre allait renaître des cendres du Phoenix...
Revenir en haut Aller en bas
Incal
Élu du Phœnix
Incal


Masculin
Nombre de messages : 427
Coordonnées de Bahagon : X= ; Y=
Alliance : Inquisition du Phoenix
Personalized field : Corinthe = Terre anéantie par le Chaos, seuls les souvenirs restent
Thessalie = Incal
Delos = Incal

Poste : Elu du Phoenix
Date d'inscription : 23/06/2006

L'Ordre des Chevaliers Hyliens Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Chevaliers Hyliens   L'Ordre des Chevaliers Hyliens EmptyLun 1 Déc - 2:48

Le visage d'Incal rayonnait d'une joie profonde, tous purent voir la splendeur de ses aïeux, les magnifiques Eldars, les premiers êtres portés sur la terre.
Incal n'avais guère prêté d'attention à la remarque de jeune chevalier sachant très bien que son vieil ami allait le remettre à sa place comme il le convient. Il n'avait pas perdu son grand talent de diplomate, un art où il est passé maître il y a déjà très nombreuses ères.

Ils se regardèrent l'un l'autre pendant quelques instants, ils semblaient se comprendre sans avoir besoin de se parler. Cela était déjà le cas avec les proches d'Incal mais là ce fut quelque chose de plus intense, comme si un flot de magie volait entre ces deux êtres.

Le Seigneur Elfe prit alors la parole:


Bien venu parmi nous mon frère! Longue a été ta route depuis ton départ de ces terres...
Je ne m'attendais pas à ce que tu joignes à toi autant de chevaliers qui m'ont l'air tous particulièrement brave. Leur puissance ne sera pas de trop, depuis ton départ les Hordes maléfiques n'ont cessé de perturber ces terres malgré tous les moyens que nous avons mis en œuvre pour les arrêter. Mon esprit a même voyagé hors de l'espace et du temps lors d'une de mes batailles, mais ceci est une autre histoire...

Tous les seigneur présents dans la grande salle du conseil savaient que ce récit devait se trouver quelque part à la bibliothèque. Il avait dû échapper à leur regard malgré leur attention particulière à tout ce qui touchait à leur seigneur.

J'ai foi en le retour du Bien, de la Lumière et de la Justice, cette heure approche à présent!

Incal s'arrêta quelques instants avant de reprendre:

Il me semblait que tu avais un nouveau disciple à tes côtés, un jeune seigneur qui malgré son âge avait beaucoup appris à tes côtés, j'aimerai beaucoup m'entretenir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ordre des Chevaliers Hyliens Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Chevaliers Hyliens   L'Ordre des Chevaliers Hyliens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ordre des Chevaliers Hyliens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les hyliens
» Section Les chevaliers de la damnation
» L'Ordre et les Chevaliers de la Damnation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans :: Les Vétérans et Néophytes - Catégorie de l'Alliance :: Bibliothèque :: Archives de la Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser