Les Vétérans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des Vétérans : point de ralliement et de repos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Palmares des meilleures unités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bobsquar
Invité
Anonymous



Palmares des meilleures unités Empty
MessageSujet: Palmares des meilleures unités   Palmares des meilleures unités EmptyVen 13 Jan - 0:53

J'ai fait differents calculs mathématique pour pouvoir trouver tout ça alors suivez cela et je vous promets une excellante armée. Je commence par les humains mais les autres sont après. Et si vous n'avez pas le boost que j'ai marqué entre parenthèses, ça ne change presque rien et envoyez moi un message avec le nombre de ressources que vous faites à l'heure avec 100% danss chacune

Humains (surtout avec bonus de bois) sont meilleurs avec les melées.

best aérien: dragon+embuscade et raids

best ranger:urubus (mais pas trop car juste bouclier)

best melee: les fous (embuscade) et les chevaucheurs de warg
sont d'egale force mais les fous sont plus forts à
l'attaque. Prenez aussi des guerriers de l'ours car
ils sont spirituels.

le top 3 : 1er-fou de guerre
2e guerrier de lours
3e chevaucheur de warg

un petit truc: faire environ 60% de fou 30% de guerriers de l'ours et le reste de chevaucheurs (Y)


Mystiques (surtout en boost de mana) sont meilleurs avec les melées

best aériens: les anges gardiens (en defense) et les seraphins en
attaque car ils sont spirituels

best archer: les archers célestes mais faites en seulement pour une légère defense contre les spirituels

best melee: les beliers de dieu car il sont sièges et les paladins car ils sont spirituels

le top 3: 1er-paladin
2e- beliers de dieu
3e- chevaliers de st-michel (pour leur boost en defense)


Les elfes (avec les boost en mana) sont speciale

best aérien: Aucun, ne pas en faire cer ça ne sert à rien.

best archer: Archer de mirkwood. (faites aussi des druides d'elfiquia car ils ont une bonne defense contre les spirituels)

best melee: Guerriers elf

le top 3: 1er-gueriers elf
2e-archer de mirkwood
3e- druide d'elfiquia



Nains (avec les boost en pierre)

best aérien: Aucun

best archer: Aucun

best melee: Comme tout le monde le sait, leurs lvl1 sont imbattables alors ce sont les farfadets. Faites aussi des trolls qui sont plus puissants que les lvl1 mais qui ne sont bon qu'en defense.

le top 3: 1er-farfadet
2e-troll
3e- il n'y en a pas vraiment, choisissez Razz

un tit truc: Faites vous 80% de farfadets environ que vous lancez toujour a l'attaque et gardez les troll chez vous, à moins que vous ne voulliez vraiment détruire votre adversaire.

Finalement, je vais finir par cette phrase : Ces calculs démontraient les rapports qualité/prix

En tout cas, je vous souhaite du succès à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Thalion
Administrateur
Thalion


Masculin
Nombre de messages : 184
Coordonnées de Bahagon : X=52 ; Y=30
Alliance : Les Vétérans [T] / Exequias [D]
Personalized field : Thessalie = Thalion
Delos = Dagnir
Poste : « le Blé »
Date d'inscription : 15/07/2005

Palmares des meilleures unités Empty
MessageSujet: Re: Palmares des meilleures unités   Palmares des meilleures unités EmptyVen 13 Jan - 20:31

juste une remarque, le tableau des rentabilités indique déjà ça mais bon c'est pas grâve, ça fait un bon résumé.

Je rajouterai que pour les elfes, il ne faut pas trop sous estimer les aériens. Ils sont pas top mais les licornes ailées ont sentinelle ce qui donne un avantage si l'adversaire attaque avec des mêlées (croyant détruire des archers).
Revenir en haut Aller en bas
Thalion
Administrateur
Thalion


Masculin
Nombre de messages : 184
Coordonnées de Bahagon : X=52 ; Y=30
Alliance : Les Vétérans [T] / Exequias [D]
Personalized field : Thessalie = Thalion
Delos = Dagnir
Poste : « le Blé »
Date d'inscription : 15/07/2005

Palmares des meilleures unités Empty
MessageSujet: Re: Palmares des meilleures unités   Palmares des meilleures unités EmptyVen 13 Jan - 23:11

Le classement fait ici correspond presque exactement aux meilleures unités du tableau de rentabilité. Pour les tableaux, les capacités n'entre pas en compte mais les plus rentables correspondent aux meilleures selon le classemant de bobsquare.
Revenir en haut Aller en bas
Wylorduc
Invité
Anonymous



Palmares des meilleures unités Empty
MessageSujet: Re: Palmares des meilleures unités   Palmares des meilleures unités EmptyDim 15 Jan - 14:45

Je ne suis pas d'accord avec le bilan que tu as fait sur les mystiques, car d'après les calculs que j'ai fait, les aériens mystique possède une bien plus grande puissance que les mélée et ce meem si leur prix est plus élevé, mais bon mes calcul sont fait avec les capacité et les tien ne sont fait que sur le rapport puissance/cout.
Enfin bref j'ai déjà expliqué l'interet des unité aérienne mystique dans un autres post.
Revenir en haut Aller en bas
Azuro(ô_
Invité
Anonymous



Palmares des meilleures unités Empty
MessageSujet: t   Palmares des meilleures unités EmptyDim 29 Jan - 4:37

wow! c'est bien mieux des centaines de premier unité de nain!
Revenir en haut Aller en bas
Arsek
Invité
Anonymous



Palmares des meilleures unités Empty
MessageSujet: Re: Palmares des meilleures unités   Palmares des meilleures unités EmptyDim 29 Jan - 8:01

Je ne suis pas du tout d'accord avec ta strategie de nain et non plus avec celle des million de premieres unites. Ya des biens meilleures strategies quand tu prend le temps de calculer et de reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Azuro(ô_
Invité
Anonymous



Palmares des meilleures unités Empty
MessageSujet: ...   Palmares des meilleures unités EmptyDim 29 Jan - 23:36

hé! je les regarde...quand jveux avoir dla pop...jme pogne full de zombie (chu humain dark) car ils sont RAID,surnombre et enrage...entout ca pogne 25 ou 15 % + de pop...
Revenir en haut Aller en bas
Hulrick
Invité
Anonymous



Palmares des meilleures unités Empty
MessageSujet: Re: Palmares des meilleures unités   Palmares des meilleures unités EmptyJeu 2 Fév - 19:46

Mais en realiter, la technique de production d'uniter en bas de 6 (n'importe quel race) provoque une grande puissance detruisable facilement. Cependant, bien organiser, cette technique permet a un joueur de se placer parmis les grands etant donner la puissance que dev. ses uniter. Cependant, imaginez, pour ceux qui utilise cette technique, que le jours ou vous aurez exemple 10% de pertes, se 10% detruira "
completement votre armee"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Palmares des meilleures unités Empty
MessageSujet: Re: Palmares des meilleures unités   Palmares des meilleures unités EmptyJeu 5 Oct - 1:13

Je ne suis pas d'accord du tout avec ton top 3 des elfes.Premierement les elfes sont reconnu pour les archers alors que viens faire les guerriers elfe la dedans.Si tu joue en alliance quelqun est supposer combler le vide du mélée et ou sont passé les archers centaures.Les archers de mirkwood sont plus rentable mais la capacité enrage des archers centaure leurs donne une puissance plus haute que ceux des mirkwood.
Revenir en haut Aller en bas
Incal
Élu du Phœnix
Incal


Masculin
Nombre de messages : 427
Coordonnées de Bahagon : X= ; Y=
Alliance : Inquisition du Phoenix
Personalized field : Corinthe = Terre anéantie par le Chaos, seuls les souvenirs restent
Thessalie = Incal
Delos = Incal

Poste : Elu du Phoenix
Date d'inscription : 23/06/2006

Palmares des meilleures unités Empty
MessageSujet: Re: Palmares des meilleures unités   Palmares des meilleures unités EmptyJeu 5 Oct - 18:25

Je me permet d'ajouter mon avis sur la question:

les archers de mirkwood sont indiscutablement la meilleure unité du point de vue rentabilité.

Pour l'attaque, les eldars sont les plus efficaces:
- ce sont des aériens, embuscade et sauvage (quoi de mieux contre un nain?)
- ça peut faire un effet de surprise pour ceux qui pensent que elfe=archer

Les archers centaures ne possèdent pas la capacité "enragé"...

Les guerriers elfes sont valable uniquelment pour réccupérer de la pop mais pour cela il faut être certain de la victoire car sinon ils ne possèdent pas vraiment de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Palmares des meilleures unités Empty
MessageSujet: Re: Palmares des meilleures unités   Palmares des meilleures unités EmptyVen 6 Oct - 20:36

Désoler j'arrete pas de mélanger enragé et sauvage.Mais reste qu'ils ont sauvage et que ceci peu vraiment aider contre les nains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palmares des meilleures unités Empty
MessageSujet: Re: Palmares des meilleures unités   Palmares des meilleures unités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palmares des meilleures unités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans :: Général :: Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser