Les Vétérans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des Vétérans : point de ralliement et de repos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une grande guerre qui arrive.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dyd
Invité
Anonymous



Une grande guerre qui arrive. Empty
MessageSujet: Une grande guerre qui arrive.   Une grande guerre qui arrive. EmptyVen 3 Mar - 20:00

Le seigneur Dyd venait seulement de devenir Admin des Chevalier du Phoenix, soit devenir le grand orateur du Phoenix. Mais en quelques instants les ennuis arrivèrent les uns après les autres. Un nouveau membre quitta l'alliance pour aller se cacher sous les jupes des menzoberanzan...

Ils n'ont pas assez de cran pour se battre seul comme nous les chevaliers, ils ont besoin d'avoir quelqu'un pour leur tracer leur chemin !! AAHHHH

Sur ces brèves paroles Dyd pris sa plus belle plume afin d'écrire un message a tous ses chevaliers, tous ceux qui ne l'avais pas quitté .

Chèrs Chevaliers, une nouvelle epreuve nous attends mais ce coup ci de taille! ... Jusqu'a présent nous avons toujours vaillament battu contre des alliance plus puisssantes que nous voir même beaucoup plus puissantes mis a parts quelques exeptions... Nous nous sommes toujours relevés !! Et ce car nous sommes soudés.
Aujourd'hui c'est la puissante alliance, "Menzoberanzan" réputée pour sa grande organisation et la cohésion entre leurs membres,qui nous montre les crocs, reussirons nous a les repousser ou même a les battre , je ne sait pas ... Je ne suis l'admin que depuis quelques jours et déjà je dois vous faire mener un grand combat.
Je compte sur vous pour être à mes côtés, me soutenir et aussi et surtout pour rester soudé car apres tout c'est comme ça que nous sommes restés en vie...
A chaque défaite le phoenix nous a redonné vie, a chaque victoire le Phoenix nous a récompensé!


Sur ces dernières lettres Dyd envoya ce message a ses chevaliers en espérant une réponce.

Edit by Emrys
Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande guerre qui arrive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur un champ de guerre(RP)
» (RP) Guerre les guardiens cannibales
» [Guerre] Les gardiens cannibales
» Guerre Phoenix Sensorium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans :: Les Vétérans et Néophytes - Catégorie de l'Alliance :: Bibliothèque :: Archives de la Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser