Les Vétérans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des Vétérans : point de ralliement et de repos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Taverne de Mercatoris (RP)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Incal
Élu du Phœnix
Incal


Masculin
Nombre de messages : 427
Coordonnées de Bahagon : X= ; Y=
Alliance : Inquisition du Phoenix
Personalized field : Corinthe = Terre anéantie par le Chaos, seuls les souvenirs restent
Thessalie = Incal
Delos = Incal

Poste : Elu du Phoenix
Date d'inscription : 23/06/2006

La Taverne de Mercatoris (RP) Empty
MessageSujet: La Taverne de Mercatoris (RP)   La Taverne de Mercatoris (RP) EmptyLun 6 Nov - 2:28

[HRP] uniquement réservé au RP (pas besoin de faire un récit, juste une dizaine de ligne pour faire avancer l'histoire) [/HRP]


Incal entra dans la taverne de Mercatoris après une longue journée à plannifier des batailles, à entraîner les troupes pour de prochains assauts.
La fatigue commençait a se faire sentir, depuis la début de la guerre le grand elfe n'avait guère pu de reposer ni se distraire. Il proffita de quelques heures de répis pour voir son vieil ami.

Il alla au comptoir discuter quelques temps avec le vieux tavernier qui tenait cette taverne depuis d'innombrables années pour la pluspart des humains.

Puis il s'installa dans un grand fauteuil près d'une table au fond de la taverne où il vérifia quelques notes avant de les ranger. Le calme qui reignait dans la taverne était relaxant, les voyageurs semblaient eux aussi rechercher un endroit où se reposer. Le sommeil finit par prendre le dessus et Incal s'assoupit dans son fauteuil près de la cheminée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Taverne de Mercatoris (RP) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Mercatoris (RP)   La Taverne de Mercatoris (RP) EmptyLun 6 Nov - 14:44

Au loin, un gobelin discutait avec la serveuse.



Niark, Alors? Hic! .. Ça va ma jolie? Amenez-moi
Hic... donc une autre bière Hic...




C'est alors qu'il vit Incal, au fond de la pièce, assoupit. Il se dirigea vers
lui et rendu à quelques mètres de lui, il trébucha.



Boom



Un bruit retentit dans tout le bar. Steam s'était écroulé, il avait lui aussi
trouvé le repos après plusieurs jours de guerre sans répit.
Revenir en haut Aller en bas
allanon
Haut Inquisiteur
Haut Inquisiteur
allanon


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 33
Coordonnées de Bahagon : x=26 y=25
Alliance : Une Alliance?! Quelle Alliance???
Localisation : devant mon ordinateur
Personalized field : Corinthe = Allanon
Thessalie =
Delos =
Date d'inscription : 03/07/2006

La Taverne de Mercatoris (RP) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Mercatoris (RP)   La Taverne de Mercatoris (RP) EmptyMar 7 Nov - 5:32

un homme tout habiller de blanc entra dans la taverne.Malgré la pluie qui fesait rage dehors il étais sec...dans la taverne tout semblait joyeux les clients parlait entre-eux...néanmoins une atmosphère fébrile régnait... peut-être à cause de la guerre qui approchait, l'homme il marcha jusqu'au fauteuil ou Incal reposait.Tenant une lettre dans sa main il la déposit sur l'elfe dormant paisiblement et...

disparut avec un bruit sourd...


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 4:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Incal
Élu du Phœnix
Incal


Masculin
Nombre de messages : 427
Coordonnées de Bahagon : X= ; Y=
Alliance : Inquisition du Phoenix
Personalized field : Corinthe = Terre anéantie par le Chaos, seuls les souvenirs restent
Thessalie = Incal
Delos = Incal

Poste : Elu du Phoenix
Date d'inscription : 23/06/2006

La Taverne de Mercatoris (RP) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Mercatoris (RP)   La Taverne de Mercatoris (RP) EmptyMer 8 Nov - 3:18

Incal rouvrit les yeux quelques temps plus tard, combien? il n'aurait su le dire. Cependant il avait ressenti tout ce qui s'était passé à ces côtés.

Une étrange sensation régnait dans son esprit... comme si la guerre dans laquelle il s'était fort investi comme beaucoup de ses compagnons allait prochainement prendre fin... leurs efforts allaient-ils être enfin récompensés?...

Il se leva pour aller près du gobelin qui dormait à points fermés et le porta jusqu'à un canapé (c'estplus confortable quand même!)

[hrp] ne t'en fais pas je vais pas te border ^^[/hrp]

Incal retourna à sa table puis décachetta la lettre et commença à la lire...


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
allanon
Haut Inquisiteur
Haut Inquisiteur
allanon


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 33
Coordonnées de Bahagon : x=26 y=25
Alliance : Une Alliance?! Quelle Alliance???
Localisation : devant mon ordinateur
Personalized field : Corinthe = Allanon
Thessalie =
Delos =
Date d'inscription : 03/07/2006

La Taverne de Mercatoris (RP) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Mercatoris (RP)   La Taverne de Mercatoris (RP) EmptyJeu 9 Nov - 4:48

-Cher Incal,

j'ai le devoir de vous annocer que les raids de la nuit derniere ont porté leurs fruits.En effet, ce matin à l'aube un groupe d'émissaire est venu voir les seigneurs de l'alliance pour nous demander de cesser les hostilitées et nous proposer un pacte d'alliance.Nous n'attendons que votre accord pour signer le traiter.

Cordialement, Jorelshanara


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Taverne de Mercatoris (RP) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Mercatoris (RP)   La Taverne de Mercatoris (RP) EmptySam 11 Nov - 1:35

Un Ange, grand et sombre (mais un ange quand même)
fit son entrée dans le bar.
Il n'y avait que très longtemps qu'il avait senti et gouté quoi que ce soit d'autre que de l'eau boueuse...
Il sortit un sac de tissu rempli de pièce d'or et cria d'une voix grave:
"Tounée pour tout le monde! On a gagner! On se soule la Gueule, fini de se cacher messieux les villageois! Desormais nous sommes en paix!"
Il s'assit à un banc près du fauteuil où dormait le goblin et dit au serveur en assénant un coup sur le bar:
"Votre meilleur hydromel dans votre plus grosse cruche, j'ai soif moi!"

Les heures passèrent...
Revenir en haut Aller en bas
allanon
Haut Inquisiteur
Haut Inquisiteur
allanon


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 33
Coordonnées de Bahagon : x=26 y=25
Alliance : Une Alliance?! Quelle Alliance???
Localisation : devant mon ordinateur
Personalized field : Corinthe = Allanon
Thessalie =
Delos =
Date d'inscription : 03/07/2006

La Taverne de Mercatoris (RP) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Mercatoris (RP)   La Taverne de Mercatoris (RP) EmptySam 11 Nov - 4:03

dans l'euphorie personne ne remarqua l'individu drapé de noir tapis dans l'ombre...le visage invisible derrière le voile d'ombre de couleur ébène que prodiguais ses vêtements.

il observait...



(hrp)c'est tu possible de jouer plusieur perso?(hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Incal
Élu du Phœnix
Incal


Masculin
Nombre de messages : 427
Coordonnées de Bahagon : X= ; Y=
Alliance : Inquisition du Phoenix
Personalized field : Corinthe = Terre anéantie par le Chaos, seuls les souvenirs restent
Thessalie = Incal
Delos = Incal

Poste : Elu du Phoenix
Date d'inscription : 23/06/2006

La Taverne de Mercatoris (RP) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Mercatoris (RP)   La Taverne de Mercatoris (RP) EmptySam 11 Nov - 15:49

Incal revint à la taverne peu de temps après et anonca d'une voie claire et joyeuse:

Mes amis, j'ai le plaisir de vous anoncer que les hostilités ont définitivement pris fin.
Devant la bravoure et le courage que chacun des seigneurs a fait preuve, que ce soit parmis les Hyliens ou nos anciens adversaires, nous venons de signer un pacte d'alliance!

Incal félicita chacun de ses compagnons puis se dirigea vers l'inconnu dont il avait remarqué la présence depuis son retour à la taverne. Ce dernier ne lui sembla aucunement menacant bien quil intriguait le seigneur elfe.

[hrp]Il est possible de jouer une personne autre que soit-même. Mais comme le dit Darjefft, les autres peuvent aussi le faire agir.
Cependant on ne peut pas faire n'importe quoi avec cette personne, ces actions sont plus limitées que pour ton personnage.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
allanon
Haut Inquisiteur
Haut Inquisiteur
allanon


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 33
Coordonnées de Bahagon : x=26 y=25
Alliance : Une Alliance?! Quelle Alliance???
Localisation : devant mon ordinateur
Personalized field : Corinthe = Allanon
Thessalie =
Delos =
Date d'inscription : 03/07/2006

La Taverne de Mercatoris (RP) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Mercatoris (RP)   La Taverne de Mercatoris (RP) EmptyDim 12 Nov - 3:03

Incal s'avanca devant l'homme étrange.l'inconnu ne fit rien pour l'en empêcher.L'elf arrivé a sa hauteur allais lui demander quelque chose lorsque deux hommes commencèrent a se battre...ce quie en l'espace de quelques seconde dégénèra en bagarre générale.Un des homme buscula Incal tendit qu'un gobelin sortit d'un coin pour attaquer l'homme habiller en noir, au moment ou il allais attérir sur l'inconnue,après un saut majistral...


Il figea...comme si le temps c'était arrêté.Seul Incal,l'homme en noir et l'ange restait encore mobile...Incal parut ahuri en voyan qu'ils étaient les seuls a pouvoir bouger...et encore plus lorsqu'il se retourna et qu'il vit un poignard dirigé directement a l'endroit ou son coeur est...


Il vit également, comme l'ange sombre, toute les armes quitter leur propriétaires et s'entasser dans un coin de la taverne.Pour ajouté a cette scène déja fort impressionante,l'homme au poignard disparue dans un éclair blanc,comme s'il n'avait jamais exister.Incal se tourna vers l'inconnu en noir...maintenant habillé de blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Taverne de Mercatoris (RP) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Mercatoris (RP)   La Taverne de Mercatoris (RP) EmptyDim 12 Nov - 22:44

C'est dans cette atmosphère figée et fantastique qu'arriva Globi en criant au comble du désespoir:

-Mais où qu'elles sont les danseuses??!

En effet Globi revenait d'un épuisant sommeil. Cela faisait une lune qu'il n'avait pu trouver le chemin de l'auberge aussi son exaspération n'en fut que d'autant plus grande. Globi regarda les étranges personnages aux visages ahurris avant de déclarer:


-Tarbenacle s'qu'il etait temps que je boive de la biere! Tavernier une tournée générale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Taverne de Mercatoris (RP) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Mercatoris (RP)   La Taverne de Mercatoris (RP) EmptyLun 13 Nov - 23:49

Darkjefft repris ses esprits et cria à Globi en l'arrosant de bière:
"Pauvre cloche j'ai dèja offert la tournée!!!"
Il éclata d'un rire exagéré devant le spectacle du seigneur détrempé de bière...
(hrp)Ça serait bien si ça tournerait en bagarre générale...(hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Feller
Feu Sacré du Phœnix
Feller


Masculin
Nombre de messages : 678
Alliance : Les néophytes
Personalized field : Corinthe = Feller
Thessalie =
Delos =
Date d'inscription : 15/06/2006

La Taverne de Mercatoris (RP) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Mercatoris (RP)   La Taverne de Mercatoris (RP) EmptyMar 14 Nov - 1:57

-À mais quels enfants! gloussa Feller, assit à une table, dans l'ombre

Et il continua de siroter son vin elfique, un pichet de bierre négligeamment poser à l'écart. Bien qu'intriguer par la disparition d'un des clients, bien qu'imaginant qu'il s'était éclipsé pendant la bagarre...



[hrp] Et j'ai toujours mon épée sur moi niak rabbit Twisted Evil Mr. Green [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Taverne de Mercatoris (RP) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Mercatoris (RP)   La Taverne de Mercatoris (RP) EmptyMar 14 Nov - 2:07

Steam se réveilla, maintenant vif d'esprit.

"Alors là... Qu'est-ce qui s'est passé pendant que j'étais assoupi..."

Il regarda autour de lui, tout était en désorde. De la bière au plancher, quelques tables et chaises renversées.

Steam se leva et commença à ranger, en se disant, tout bas:



"Ah c'est enfants..."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Taverne de Mercatoris (RP) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Mercatoris (RP)   La Taverne de Mercatoris (RP) EmptyMar 14 Nov - 19:19

Globi jeta un regard noir à darkjefft qui semblait s'amuser de sa provocation.
Néanmoins Globi ne réagit pas comme l'avait apparement esconté le seigneur darkjefft puisqu'il se contenta de marcher en direction du comptoir. Il se retenu même de remercier le perturbateur. En effet, malgès l'hiver approchant, la journée avait été chaude et Globi apréçiait toujours de prendre un bon bain de bierre comme rafrâichissement. Sur ce, il commanda une pinte en ésperant que ses habits sécheraient vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Taverne de Mercatoris (RP) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Mercatoris (RP)   La Taverne de Mercatoris (RP) EmptyJeu 16 Nov - 0:43

Le sourire de darkjefft s'effaca instantanément en voyant sa réaction...
Ne fesant mine de rien, il retourna s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Feller
Feu Sacré du Phœnix
Feller


Masculin
Nombre de messages : 678
Alliance : Les néophytes
Personalized field : Corinthe = Feller
Thessalie =
Delos =
Date d'inscription : 15/06/2006

La Taverne de Mercatoris (RP) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Mercatoris (RP)   La Taverne de Mercatoris (RP) EmptyJeu 16 Nov - 3:06

Riant discretement, Feller continua de siroté son vin, en regardant Darkjefft du coin de l'oeil, et les autres cliant de la taverne par la meme occasion.
Revenir en haut Aller en bas
allanon
Haut Inquisiteur
Haut Inquisiteur
allanon


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 33
Coordonnées de Bahagon : x=26 y=25
Alliance : Une Alliance?! Quelle Alliance???
Localisation : devant mon ordinateur
Personalized field : Corinthe = Allanon
Thessalie =
Delos =
Date d'inscription : 03/07/2006

La Taverne de Mercatoris (RP) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Mercatoris (RP)   La Taverne de Mercatoris (RP) EmptyJeu 16 Nov - 4:25

Jorel s'assit a une table du fond,repensant au évenement des dernieres heures,une chope de biere a la main en se demandant qui avait envoyer cet homme...
Revenir en haut Aller en bas
Feller
Feu Sacré du Phœnix
Feller


Masculin
Nombre de messages : 678
Alliance : Les néophytes
Personalized field : Corinthe = Feller
Thessalie =
Delos =
Date d'inscription : 15/06/2006

La Taverne de Mercatoris (RP) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Mercatoris (RP)   La Taverne de Mercatoris (RP) EmptyJeu 16 Nov - 4:36

-Tu te pose les meme questions que moi, on dirai...

Car sans s'en rendre compte, Jorel s'était assis à la meme table que Feller...


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Taverne de Mercatoris (RP) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Mercatoris (RP)   La Taverne de Mercatoris (RP) EmptyJeu 16 Nov - 5:23

Le tavernier, Mercatoris, saisit Steam par l'oreille en lui disant :

"Tu ne paieras pas tes dettes comme ça! Tu me dois l'équivalant de dix bières, soit à mon tarif, cinq heures de travail."

Steam voyait le tout venir... il ne pouvait pas se maîtriser quand il buvait. Il devait donc travailler pour les prochaines cinq heures.

"Bah... ça va me laisser discutter avec les autres..."
se disait Steam à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Feller
Feu Sacré du Phœnix
Feller


Masculin
Nombre de messages : 678
Alliance : Les néophytes
Personalized field : Corinthe = Feller
Thessalie =
Delos =
Date d'inscription : 15/06/2006

La Taverne de Mercatoris (RP) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Mercatoris (RP)   La Taverne de Mercatoris (RP) EmptyVen 17 Nov - 0:47

Me levant, je me dirigeas vers Meca, et lui glissa à l'oreille;

-Je supose que tu ne paies aps tes charmente serveuse que 3 pièces d'or l'heure, sois le prix d'un pichet de bierre, non? Cela pourrais etre mal vu d'exploiter un Hyliens de la sorte, comme n'importe qui, d'ailleur...

Le laissant méditer ses paroles, Feller retourna se rassoir dans son coin sombre avec, toujours, son verre de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Taverne de Mercatoris (RP) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Mercatoris (RP)   La Taverne de Mercatoris (RP) EmptyVen 17 Nov - 1:42

Je ne me laisserai pas avoir, s'exclama Mercatoris, il ne faut pas oublier les intérêts mes amis, les intérêts...

[Hrp] J'espère que je ne déplais à personne en jouant Mercatoris pour quelques lignes...
Revenir en haut Aller en bas
allanon
Haut Inquisiteur
Haut Inquisiteur
allanon


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 33
Coordonnées de Bahagon : x=26 y=25
Alliance : Une Alliance?! Quelle Alliance???
Localisation : devant mon ordinateur
Personalized field : Corinthe = Allanon
Thessalie =
Delos =
Date d'inscription : 03/07/2006

La Taverne de Mercatoris (RP) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Mercatoris (RP)   La Taverne de Mercatoris (RP) EmptyVen 17 Nov - 5:44

Jorel demanda à Feller:
Qui ,pense-tu,peut avoir envoyer cette homme?Cet assassin...

en attendant la reponse de son confrère hylien,il vida d'un trait sa chope de bière et commenda une bouteille d'hydromel.
Revenir en haut Aller en bas
Feller
Feu Sacré du Phœnix
Feller


Masculin
Nombre de messages : 678
Alliance : Les néophytes
Personalized field : Corinthe = Feller
Thessalie =
Delos =
Date d'inscription : 15/06/2006

La Taverne de Mercatoris (RP) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Mercatoris (RP)   La Taverne de Mercatoris (RP) EmptyVen 17 Nov - 23:50

-Je ne sais pas... Pourtant, nous n'avons pas d'ennemis, à ma connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
allanon
Haut Inquisiteur
Haut Inquisiteur
allanon


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 33
Coordonnées de Bahagon : x=26 y=25
Alliance : Une Alliance?! Quelle Alliance???
Localisation : devant mon ordinateur
Personalized field : Corinthe = Allanon
Thessalie =
Delos =
Date d'inscription : 03/07/2006

La Taverne de Mercatoris (RP) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Mercatoris (RP)   La Taverne de Mercatoris (RP) EmptySam 18 Nov - 5:51

- et si le pacte d'alliance serais en fait qu'une tactique pour ce rapprocher d'incal?
Revenir en haut Aller en bas
allanon
Haut Inquisiteur
Haut Inquisiteur
allanon


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 33
Coordonnées de Bahagon : x=26 y=25
Alliance : Une Alliance?! Quelle Alliance???
Localisation : devant mon ordinateur
Personalized field : Corinthe = Allanon
Thessalie =
Delos =
Date d'inscription : 03/07/2006

La Taverne de Mercatoris (RP) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Mercatoris (RP)   La Taverne de Mercatoris (RP) EmptyJeu 30 Nov - 5:51

(hrp)faudrait peut-etre penser a relancer le sujet...(hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne de Mercatoris (RP) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Mercatoris (RP)   La Taverne de Mercatoris (RP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne de Mercatoris (RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La taverne de Mercatoris
» *Hop une taverne*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans :: Et puis... :: Archives :: Heaven Knights en vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser