Les Vétérans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne des Vétérans : point de ralliement et de repos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La Taverne de Mercatoris (RP)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Taverne de Mercatoris (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Mercatoris (RP)   La Taverne de Mercatoris (RP) - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 1:24

Un messager arriva et déroula un long parchemin qu'il lit a haute voix:
Lemon[C] a écrit:
Deux hommes marchaient sous le ciel azuré, se dirigeant vers la capitale Corinthienne. Ils ne portaient ni armes, ni armures, cela ne leur seraient point nécessaire. Corinthe se remplissait de fuyards et de couards à vu d’œil, aucun seigneur n’avait la hargne ni le courage d’affronter le mage et son scribe qui rejoignait la place publique. Lemon avait-il peur de se faire abattre ? Non… Il parcourait le sol d’un pied ferme et décidé, un sourire malin s’étirant sur ses lèvres. Corinthe ne s’en prendrait jamais à lui, les seigneurs peuplant cette terre avaient depuis longtemps échangé leur organe masculin contre des biberons, la vie en était bien plus simple.

Quel ne fut pas l’étonnement de Lemon, qui resta bien sûr de glace devant le site totalement désert qui se présentait devant lui. Phénomène connu de tous, quand le ciel venait à se teindre au vert pâle, les activités humaines devenaient nulles, tout humain fuyant l’arrivé d’un seigneur de l’aurore.

- Nous sommes encore seuls, Jamien, dit Lemon avec une certaine nonchalance vu qu’il n’y avait personne à gêner.

- Devrions-nous en être étonné ? Répondit le scribe.

Les deux hommes se sourirent mutuellement devant l’habitude de cette situation. Lemon fit un signe à son compagnon, il se fit plus attentif. Il était inutile que Lemon utilise ses talents d’orateur, qui l’entendrait ? Il avait donc eu le brin de génie d’écrire une lettre qu’il laisserait sur la place publique, endroit qui reprendrait sûrement vie lorsque le ciel reprendrait sa couleur naturelle. Lemon commença donc à réciter, le scribe buvait ses paroles et les transposait sur papier.


Le scribe a écrit:
« Peuple de Corinthe, bonjour. Vu que vous n’avez point la politesse de venir m’écouter, je ne prendrai donc point la peine de vous faire savoir ce qui adviendra de Corinthe, à part bien sûr si vous lisez ce petit papier. Sachez que vous me dégoûtez, pas tous, mais la plupart. Aucun de vous n’a la prestance de se tenir droit devant nous, de nous faire face sans baisser les yeux. Je ne m’amuse plus du tout, il m’est difficile de m’imaginer agrandir encore mon fief, il n’a de limites que cette terre elle-même. Bon sang, vous ne voulez pas vous réveiller ? Parfait, nous viendrons chez vous. Corinthe appartient à l’Aurora et Encina, à nous et nous seul. Avant le départ de Krail, nous avons listé les 50 plus gros royaumes de Corinthe. Nous nous sommes rendu compte qu’à nos 2 regroupement, nous possédions plus de 50% d’entre eux. Pourquoi ne pas aller jusqu’au bout alors ? Voilà ce qui arrivera, le palmarès Corinthien sera détruit ! Aucun seigneur n’est digne d’être présent sur cette liste s’il n’a pas le courage d’affûter son épée et d’affirmer tout haut qu’il mérite cette position.

Peuple de Corinthe, sauvez votre fierté, car l’Aurora viendra vous l’arracher ! »

Une fois le papier placardé contre un mur, Lemon ajouta le premier rapport de la longue liste qui viendrait à suivre. Une première victime avait déjà été relevée, Laenven.

Citation :
Rapport de Combat:

Aurora

VS

Korfus, Laenven, Olaf

Pourcentage de perte pour les attaquants : 0.3%

Pourcentage de perte des défenseurs : 32.5%

Population décimée : 1398

- Corinthe sait maintenant à quoi s’en tenir…

Darkjefft se leva de tout son corps et cria:

Encore? Je refuse de me faire encore détruire par ces prétencieux!
RÉVOLUTION! Qu'ils aille se faire voir ailleurs! Je ne veut pas de eux. Ils croient corinthe à eux, mais ce n'est pas le cas! Fesons quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Feller
Feu Sacré du Phœnix
Feller


Masculin
Nombre de messages : 678
Alliance : Les néophytes
Personalized field : Corinthe = Feller
Thessalie =
Delos =
Date d'inscription : 15/06/2006

La Taverne de Mercatoris (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Mercatoris (RP)   La Taverne de Mercatoris (RP) - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 2:06

-Cher hyliens, voici qui déclare la plus grande guerre qui n'éclata jamais sur cette terre. Nous ne pouvons pas y échapper. Voici qui relate tout ce qui se passe depuis qu'elle a été déclarer;

http://www.bahagon.com/forumagon/viewtopic.php?t=7116&postdays=0&postorder=asc&start=15
Revenir en haut Aller en bas
allanon
Haut Inquisiteur
Haut Inquisiteur
allanon


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 33
Coordonnées de Bahagon : x=26 y=25
Alliance : Une Alliance?! Quelle Alliance???
Localisation : devant mon ordinateur
Personalized field : Corinthe = Allanon
Thessalie =
Delos =
Date d'inscription : 03/07/2006

La Taverne de Mercatoris (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Mercatoris (RP)   La Taverne de Mercatoris (RP) - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 4:41

...non nous échaperons pas...personne ne le peut...deux choix s'offre à nous. 1.ne pas prendre position dans le conflits et rester neutre...ou 2. faire front avec la résistance...la première solution reste du moins impossible puisque nous nous devons d'aidé nos alliés

Alors chers seigneurs,frères d'armes,faire front ensemble reste la solution...Nous avons démontré par le passé que nous étions une alliance soudé, cela fait notre force et cela restera a jamais notre force.Dans cette guerre eux ne s'en tiendront pas à une guerre loyal 1 vs 1 eux vont tout faire pour démontrer qu'ILS sont les plus fort,qu'ILS sont les maitre de corinthe allons nous les laisser faire?

Telles furent les paroles de Jorel...
Revenir en haut Aller en bas
Feller
Feu Sacré du Phœnix
Feller


Masculin
Nombre de messages : 678
Alliance : Les néophytes
Personalized field : Corinthe = Feller
Thessalie =
Delos =
Date d'inscription : 15/06/2006

La Taverne de Mercatoris (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Mercatoris (RP)   La Taverne de Mercatoris (RP) - Page 2 EmptySam 2 Déc - 23:03

-Non... Nous non plus nous ne pouvons leur faire une guerre loyale... Se seras eux ou nous...
Revenir en haut Aller en bas
allanon
Haut Inquisiteur
Haut Inquisiteur
allanon


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 33
Coordonnées de Bahagon : x=26 y=25
Alliance : Une Alliance?! Quelle Alliance???
Localisation : devant mon ordinateur
Personalized field : Corinthe = Allanon
Thessalie =
Delos =
Date d'inscription : 03/07/2006

La Taverne de Mercatoris (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Mercatoris (RP)   La Taverne de Mercatoris (RP) - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 1:07

tous s'ensemble contre l'enemi nous avons une chance de les vaincre seul nous n'en n'avons aucune...
Revenir en haut Aller en bas
allanon
Haut Inquisiteur
Haut Inquisiteur
allanon


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 33
Coordonnées de Bahagon : x=26 y=25
Alliance : Une Alliance?! Quelle Alliance???
Localisation : devant mon ordinateur
Personalized field : Corinthe = Allanon
Thessalie =
Delos =
Date d'inscription : 03/07/2006

La Taverne de Mercatoris (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Mercatoris (RP)   La Taverne de Mercatoris (RP) - Page 2 EmptySam 9 Déc - 4:27

jorelshanara a écrit:
Incal s'avanca devant l'homme étrange.l'inconnu ne fit rien pour l'en empêcher.L'elf arrivé a sa hauteur allais lui demander quelque chose lorsque deux hommes commencèrent a se battre...ce quie en l'espace de quelques seconde dégénèra en bagarre générale.Un des homme buscula Incal tendit qu'un gobelin sortit d'un coin pour attaquer l'homme habiller en noir, au moment ou il allais attérir sur l'inconnue,après un saut majistral...


Il figea...comme si le temps c'était arrêté.Seul Incal,l'homme en noir et l'ange restait encore mobile...Incal parut ahuri en voyan qu'ils étaient les seuls a pouvoir bouger...et encore plus lorsqu'il se retourna et qu'il vit un poignard dirigé directement a l'endroit ou son coeur est...


Il vit également, comme l'ange sombre, toute les armes quitter leur propriétaires et s'entasser dans un coin de la taverne.Pour ajouté a cette scène déja fort impressionante,l'homme au poignard disparue dans un éclair blanc,comme s'il n'avait jamais exister.Incal se tourna vers l'inconnu en noir...maintenant habillé de blanc...


j'aurais bien aimé faire ressortir votre histoire de bague de puissance!! c'était trop comme RP l'ancien de la taverne de mercatoris
Revenir en haut Aller en bas
Incal
Élu du Phœnix
Incal


Masculin
Nombre de messages : 427
Coordonnées de Bahagon : X= ; Y=
Alliance : Inquisition du Phoenix
Personalized field : Corinthe = Terre anéantie par le Chaos, seuls les souvenirs restent
Thessalie = Incal
Delos = Incal

Poste : Elu du Phoenix
Date d'inscription : 23/06/2006

La Taverne de Mercatoris (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Mercatoris (RP)   La Taverne de Mercatoris (RP) - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 0:22

Le grand elfe revint après une trop longue absence à son goût mais des affaires importantes avaient nécessité ses connaissances.

En entrant dans la taverne, un silence respectueux s'imposa, tous regardaient le seigneur elfe. Sur son pourtant encore jeune, on pouvait remarquer une sorte de fatigue, non pas une fatigue corporelle liée à un exercice intense mais quelque chose de plus profond, une sorte de lassitude, une certaine forme de vieillesse si cela est possibe chez les elfes.

Il vit à la taverne nombre de ses compagnons et leur tînt le discours suivant:


Les forces de Corinthe vont se soulever pour un combat opposant des seigneurs de toutes races. Du plus puissant au plus faible des guerriers, tous iront au combat afin réduire à néant la domination imposée depuis trop longtemps...

L'heure est venue, cette guerre impitoyable mettra un terme à cet âge obscur dans lequel nous vivons.
Je combattrai de toutes mes forces jusqu'au bout et si c'est la mort qui m'attend au combat, j'irai la rejoindre mais pas sans laisser trace de mon passage.

Quelques instants se passèrent sans que quiconque ne prit la parole, attendant qu'Incal ait fini de parler car même si il ne disait plus rien, tous savait qu'il allait leur parler d'autre chose.
Le visage d'Incal s'attrista alors, il paraîssait encore plus vieux qu'il y a quelques instants.


J'aurai aimé vous parler dans d'autres circonstances mais le temps me manque...

Chacun d'entre vous connaît la raison pour laquelle peu d'anciens elfes sont encore présents sur ces terres, ils sont tous partis au déjà des océans pour ne plus penser à la lasitude de ce monde...

Je suis resté ici alors que mon peuple en a décidé autrement. Je suis resté pour rechercher un espoir, un espoir pour combattre le mal envahissant ce monde.
Ce que j'ai tant cherché, je l'ai trouvé. Il repose en vous, vous qui m'avez suivi tout ce temps... je vous ai entraîné, je vous ai appris de nombreuses choses pour ne pas dire tout ce que je sais.
Et à présent vous êtes de très bons guerriers et vous combattez le mal avec autant d'acharnement que moi-même et je sais que je ne suis pas resté en vain.

Si je vous parle de cela c'est que la lassitude de ces terres m'a finalement rattrappée...
Tout comme mes anciens compagnons je vais me retirer de ce monde et voguer par delà les flots rejoindre mes aïeux...

J'ai été fier d'avoir combattu à vos côtés pendant aussi longtemps.

La banière des Hyliens a vu le jour alors que je n'étais qu'un jeune guerrier, elle mourra en même temps que je quitterai ces terres...

J'ai une dernière volonté avant de quitter ce monde, j'aimerai que vous suiviez une personne qui me tient à coeur.
Je ne vous y oblige pas mais j'aimerai que vous veillez sur elle, elle sera votre guide pour affronter les obstacles qui se dresseront devant vous lors d'un âge futur. J'ai une entière confiance en elle, faites-en de même.

Je vous dis adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Taverne de Mercatoris (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Mercatoris (RP)   La Taverne de Mercatoris (RP) - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 2:48

Darkjefft se leva et se dirigea vers la porte, mais juste avant de parti, il s'ecria d'un voix seraine:

Sachez tous que je me fait vieu, et que je ne serai surement plus là après cette âge obscur. J'ai combattu depuis la création de corinthe, et j'y resterai a jamais, vivant ou mort.
Un de mes fils va me remplacer(Morcant), mais cette guerre laissera toujours des traces sur ma lignée.
Tout comme Incal, je vous dit adieu.
[hrp]Je n'arrête pas Bahagon, seulement je change de perso RP pour le prochain round(darkjefft a fait 4 round il est peut être mystique mais bon)...[/hrp]

Il sortie et disparu subitement en laisser de petites flammèches bleus.
Revenir en haut Aller en bas
allanon
Haut Inquisiteur
Haut Inquisiteur
allanon


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 33
Coordonnées de Bahagon : x=26 y=25
Alliance : Une Alliance?! Quelle Alliance???
Localisation : devant mon ordinateur
Personalized field : Corinthe = Allanon
Thessalie =
Delos =
Date d'inscription : 03/07/2006

La Taverne de Mercatoris (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Mercatoris (RP)   La Taverne de Mercatoris (RP) - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 4:07

Jorel fit une prière silencieuse destiné à l'elfe et l'ange...Puissiez-vous trouver la paix chers frères.

-Palado,mas pirhtas calsud.Adolas brigrim paripud...Paladine accueille leurs âmes.Pardonne-leur leurs pêchés...

aucuns doutes ne parcourru son esprit à propos du la personne dont Incal parlais...ce devait très certainement être Mia...
Revenir en haut Aller en bas
Feller
Feu Sacré du Phœnix
Feller


Masculin
Nombre de messages : 678
Alliance : Les néophytes
Personalized field : Corinthe = Feller
Thessalie =
Delos =
Date d'inscription : 15/06/2006

La Taverne de Mercatoris (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Mercatoris (RP)   La Taverne de Mercatoris (RP) - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 3:11

Feller était triste pour son mentor, bien qu'il ne sus pas si cela l'était vraiment. Ayant lui même du sang elfique dans les veines, il savait que son tour viendrais peut-être. Alors, il irait rejoindre Incal dans les Terres Elfiques, si ses comfrères le lui permettais. Sinon il irait de par le monde, avec quelques fidèles, en redresseur de tord.

- Cher ami, je suivrais t'a dernière volonté, je suivrais Mia et veillerais sur elle aussi longtemps qu'il le faudra. Aussi longtemps que la lassitude de ses Terres ne s'en prenne à moi, si jamais elle vient...
Revenir en haut Aller en bas
allanon
Haut Inquisiteur
Haut Inquisiteur
allanon


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 33
Coordonnées de Bahagon : x=26 y=25
Alliance : Une Alliance?! Quelle Alliance???
Localisation : devant mon ordinateur
Personalized field : Corinthe = Allanon
Thessalie =
Delos =
Date d'inscription : 03/07/2006

La Taverne de Mercatoris (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Mercatoris (RP)   La Taverne de Mercatoris (RP) - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 1:39

[quote]...La banière des Hyliens a vu le jour alors que je n'étais qu'un jeune guerrier, elle mourra en même temps que je quitterai ces terres.


Lorsqu'il quittera ces terres un nouvel ordre naîtra en même temps l'ancien mourrera...Nouvel ordre qui commémorera l'acte de justice de l'ancien...
Revenir en haut Aller en bas
Incal
Élu du Phœnix
Incal


Masculin
Nombre de messages : 427
Coordonnées de Bahagon : X= ; Y=
Alliance : Inquisition du Phoenix
Personalized field : Corinthe = Terre anéantie par le Chaos, seuls les souvenirs restent
Thessalie = Incal
Delos = Incal

Poste : Elu du Phoenix
Date d'inscription : 23/06/2006

La Taverne de Mercatoris (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Mercatoris (RP)   La Taverne de Mercatoris (RP) - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 20:02

Certaines choses furent, d'autres seront... ainsi va la vie...

Puisse la justice, l'honneur et le courage être vos armes durant le long périple qui vous reste à parcourir.
Restez unis, soyez proches les uns des autres car c'est là que réside votre force.
Une partie de mon âme souhaite rester dans ce monde mais je ne peux m'y résoudre...
Revenir en haut Aller en bas
allanon
Haut Inquisiteur
Haut Inquisiteur
allanon


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 33
Coordonnées de Bahagon : x=26 y=25
Alliance : Une Alliance?! Quelle Alliance???
Localisation : devant mon ordinateur
Personalized field : Corinthe = Allanon
Thessalie =
Delos =
Date d'inscription : 03/07/2006

La Taverne de Mercatoris (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Mercatoris (RP)   La Taverne de Mercatoris (RP) - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 4:46

Ainsi soit-il...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Taverne de Mercatoris (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Mercatoris (RP)   La Taverne de Mercatoris (RP) - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 3:05

Un homme deriaire une cape rouge où l'on pouvai voire de la fumer sortir des orifices de la cape entra dans la taverne mais en voyan incal il cessa son movement.

-Que fait tu mon cher seigneur, oraige menquer quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Taverne de Mercatoris (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Mercatoris (RP)   La Taverne de Mercatoris (RP) - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 6:20

Steam était resté là, sans mots, depuis qu'Incal avait pris la parole. Il ne comptait pas plus parlé pour l'instant, bien qu'il comprenne la décision de celui-ci, il ne voulait s'en mêler. Il se contenta de dire, lui aussi, imitant Jorel:

Ainsi soit-il...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne de Mercatoris (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Mercatoris (RP)   La Taverne de Mercatoris (RP) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne de Mercatoris (RP)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La taverne de Mercatoris
» *Hop une taverne*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vétérans :: Et puis... :: Archives :: Heaven Knights en vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser